Planter des Buckeye de Californie est un excellent moyen d’ajouter de l’ombre et un intérêt visuel au paysage domestique. Cultiver des Buckeyes de Californie est non seulement facile, mais fournit également un habitat à la faune indigène et aux pollinisateurs . En connaissant quelques faits sur le Buckeye de Californie, les propriétaires seront en mesure de prendre une décision plus éclairée quant à savoir si cet arbre est ou non un bon choix pour leur cour.
Faits sur le Buckeye de Californie
Les Buckeye de Californie ( Aesculus californica ) sont originaires de certaines parties de la Californie et du sud de l’Oregon. En raison des conditions de croissance locales, cet arbre est particulièrement bien adapté à la croissance dans les endroits où il y a peu d’eau ou où la sécheresse est possible. En fait, les buckeyes de Californie sont assez uniques en raison de leur perte de feuillage en été.
Lorsque le temps devient chaud en été, les buckeyes de Californie peuvent commencer à perdre leurs feuilles pour survivre à des conditions de croissance difficiles. Une croissance luxuriante reprendra lorsque les températures se seront refroidies, car l’arbre est parmi les premiers à commencer à feuilles au début de la saison de croissance.
Bien que les arbres pleinement matures deviennent assez grands, le buckeye de Californie est connu pour sa canopée basse et tentaculaire. Au printemps, l’arbre se remplit d’impressionnants épis de fleurs blanches qui attirent les colibris et les insectes pollinisateurs. Cet arbre est un candidat exceptionnellement bon pour ceux qui souhaitent ajouter un point focal époustouflant au paysage de leur maison.
Il convient de noter que toutes les parties de cet arbre sont toxiques, y compris les noix. Les Buckeyes de Californie ne doivent jamais être consommés, car ils contiennent plusieurs toxines nocives pour les humains et les animaux.
Comment planter un Buckeye de Californie
Le processus de culture des Buckeye de Californie est relativement simple, car ils nécessitent peu d’entretien une fois établis. Il faudra toutefois impérativement que les conditions de la croissance soient réunies. Les arbres auront besoin d’un emplacement de plantation bien drainé qui reçoit au moins 6 à 8 heures de soleil chaque jour.
Pour ceux qui souhaitent cultiver du Buckeye de Californie, la meilleure solution consiste à acheter des plants dans les jardineries ou les pépinières locales. Les transplantations sont très probablement disponibles dans les régions de culture indigènes de l’arbre.
Cultiver des buckeyes de Californie à partir de graines est également très facile. Pour ce faire, enterrez simplement les graines dans un grand récipient de départ. Pour faire germer la graine , placez le récipient dans un endroit chaud et ensoleillé. Gardez la plantation constamment humide.
Lors de la transplantation de l’arbre dans le paysage, creusez un trou au moins deux fois plus large et deux fois plus profond que la motte de la plante. Placez la plante dans le trou, puis remplissez-la délicatement de terre. Arrosez la plantation une fois par semaine jusqu’à ce qu’elle soit bien établie.
Au-delà de la plantation, les soins du Buckeye de Californie sont minimes. Cependant, comme la plupart des arbres, il bénéficiera d’une taille et d’une fertilisation de routine.