Si vous vivez dans un environnement chaud comme le centre ou le sud de la Floride, les orchidées moulues peuvent bien pousser dans vos parterres de fleurs presque toute l’année. Dans d’autres régions du pays, vous pouvez les cultiver dans des conteneurs et les rentrer à l’intérieur lorsque le temps commence à se rafraîchir à l’automne. Les orchidées de jardin Spathoglottis sont une orchidée terrestre , ce qui signifie qu’elles se sont développées dans le sol plutôt que dans l’air sur les branches des arbres.
Cultiver des orchidées au sol n’est pas beaucoup plus difficile que cultiver d’autres plantes à massif, et vous serez récompensé par des épis de 2 pieds (61 cm) de fleurs aux couleurs vives qui fleurissent presque continuellement tout au long de la saison de croissance.
Qu’est-ce qu’une orchidée Spathoglottis ?
Qu’est-ce qu’une orchidée Spathoglottis et en quoi est-elle différente des autres orchidées en pot que vous souhaiterez peut-être cultiver ? Ces superbes plantes poussent bien dans le sol, elles conviennent donc bien comme plante à massif dans les environnements très chauds. Ils font une déclaration paysagère saisissante avec leurs hautes pointes et leurs fleurs presque constantes.
Ces plantes atteindront 2 pieds (61 cm) de hauteur et toléreront une ombre légère jusqu’au plein soleil. Les Spathoglottis sont très indulgents, le seul élément crucial dont ils disposent étant la température de l’air qui les entoure. Ils aiment vivre dans les années 80 pendant la journée et pas plus frais que 50 F (10 C) la nuit.
Informations sur le soin des orchidées moulues
Le soin des orchidées au sol commence par le bon type de substrat de plantation. Heureusement, ces plantes sont relativement indulgentes et peuvent être cultivées dans des mélanges généraux d’orchidées ou dans une combinaison de mélange d’orchidées et de terreau sans sol pour les plantes en pot générales.
L’arrosage est une préoccupation importante lorsque l’on envisage de prendre soin du Spathoglottis. Cette plante a besoin d’humidité, mais ne supporte pas que ses racines soient constamment mouillées. Arrosez abondamment la plante, puis laissez sécher la surface et la couche supérieure du substrat de plantation avant de l’arroser à nouveau. Dans une zone protégée, il aura probablement besoin d’être arrosé deux fois par semaine, mais vous devrez peut-être l’augmenter dans les zones très chaudes ou venteuses.
Les orchidées terrestres se nourrissent relativement beaucoup et nécessitent une fertilisation régulière. Le moyen le plus simple d’y parvenir est d’utiliser un aliment pour orchidées à libération prolongée et de l’appliquer tous les quatre à six mois. Cela évitera la routine de festin et de famine d’un programme d’alimentation régulier et donnera à vos plantes la meilleure quantité de nourriture pour créer des floraisons régulières.