You are currently viewing Entretien des haricots écarlates : apprenez à cultiver des haricots écarlates

Les haricots ne doivent pas toujours être cultivés simplement pour leurs fruits. Vous pouvez également cultiver des vignes de haricots pour leurs jolies fleurs et gousses. L’une de ces plantes est le haricot écarlate ( Phaseolus coccineus ). Apprenons-en davantage sur la façon de cultiver des haricots écarlates.

Que sont les haricots écarlates ?

Alors, que sont exactement les haricots écarlates ? Les plants de haricots d’Espagne, également connus sous le nom de haricots de feu, de mammouth, de géant rouge et d’empereur écarlate, sont des vignes annuelles grimpantes vigoureuses qui atteignent jusqu’à 20 pieds (6 m) en une saison. Cette vigne de haricot annuelle porte de grandes feuilles vertes et une jolie grappe de fleurs rouges de juillet à octobre.

Les gousses de haricots sont grosses, parfois jusqu’à 1 pouce (2,5 cm) de diamètre et contiennent des haricots qui sont d’un beau rose lorsqu’ils sont jeunes et virent au violet foncé à noir moucheté avec l’âge. Les haricots sont aussi attrayants que les vignes et les fleurs elles-mêmes.

Les haricots écarlates sont-ils comestibles ?

Les haricots écarlates sont-ils comestibles ? C’est une question courante concernant ces plantes. Bien que de nombreuses personnes plantent des haricots d’Espagne pour leur valeur ornementale, ils sont en fait comestibles.

Bien qu’il y ait un débat sur la question de savoir si les haricots verts écarlates doivent être consommés crus lorsqu’ils sont jeunes, ils peuvent très certainement être légèrement cuits à la vapeur dans les gousses et appréciés comme collation comme vous le feriez avec des graines de soja. Les haricots sont faciles à conserver et peuvent être congelés après avoir été blanchis, conservés dans du sel ou séchés.

Quand puis-je planter la vigne de haricot d’Espagne ?

Maintenant que vous savez ce que sont ces plantes, vous vous demandez peut-être : « Quand puis-je planter de la vigne de haricot d’Espagne dans le jardin ? Les haricots d’Espagne, comme les autres variétés de haricots, sont des légumes de saison chaude et doivent être plantés aux côtés d’autres légumes de saison chaude une fois que le froid printanier a quitté l’air.

Comment faire pousser des haricots rouges

Les haricots rouges doivent être plantés dans un sol riche en matière organique et en plein soleil. Ils grandissent rapidement et ont besoin de soutien. Il n’est pas nécessaire d’attacher ces haricots, car ils s’enrouleront autour de tout ce qui se trouve à proximité.

Les graines sont grosses et doivent être plantées à 2 à 3 pouces (5 à 7,5 cm) l’une de l’autre pour minimiser le surpeuplement. Une fois planté, l’entretien du haricot d’Espagne est facile.

Entretien des haricots écarlates

Arrosez régulièrement tout au long de la saison de croissance, mais ne saturez pas le sol.

En outre, vous devez surveiller les ravageurs courants qui aiment grignoter les plants de haricots. Un léger saupoudrage hebdomadaire de terre de diatomées aidera à éloigner la plupart des parasites.

Laisser un commentaire