Il y a de fortes chances que si vous avez déjà cultivé de la coriandre, vous vous retrouviez à un moment donné avec des graines de coriandre . La coriandre est le fruit ou la graine de la coriandre, parfois appelée coriandre. Laisser les plants de coriandre s’envoler, c’est comment faire pousser de la coriandre. Les plantes boulonnées envoient des fleurs et des graines à haute température. Cultiver de la coriandre est facile et vous récompense avec un assaisonnement qui ajoute un intérêt exotique à vos plats.
Que sont les graines de coriandre ?
La coriandre est un assaisonnement. C’est une petite graine dure et ronde de couleur brun clair. Les graines de coriandre sont moulues et utilisées dans les pains, les aliments indiens et du Moyen-Orient, la cuisine latine et asiatique et entrent également dans la composition d’épices pour marinades. La graine de coriandre répond à la question « Qu’est-ce que la coriandre ? » La plante de coriandre monte en graines si elle est plantée lorsque l’été bat son plein. Si vous voulez de la coriandre pour les feuilles d’agrumes, vous devez la planter lorsque les températures sont encore fraîches au printemps.
Comment faire pousser de la coriandre
Plantez les graines de la fin du printemps au début de l’été. La plante a besoin d’un sol riche et bien drainé et d’une quantité modérée d’eau. Semez en plein soleil pour une meilleure production dans un sol limoneux ou sableux. Espacez les graines de 8 à 10 pouces (20 à 25 cm) les unes des autres en rangées espacées de 15 pouces (37,5 cm). Au milieu de l’été, les fleurs de coriandre apparaîtront sous forme d’ombelles en dentelle blanche. Dans quelques semaines, la plante produira des graines. La négligence est en fait la meilleure méthode pour cultiver la coriandre.
La formation des graines de coriandre dépend de la durée du jour, de l’ensoleillement et des températures. La coriandre a une courte saison de croissance dans les climats chauds et fleurit une fois sa croissance terminée. Les plantes cultivées au milieu de l’été germeront en seulement quatre à six semaines en raison des températures élevées. Les variétés de graines de coriandre qui ne disent pas qu’elles sont lentes à monter en graines produiront la récolte de coriandre la plus rapide. Lent à monter en flèche signifie que les plantes ne formeront pas de graines rapidement et conviennent mieux aux feuilles de coriandre.
Comment récolter la coriandre des plants de coriandre
Les graines de coriandre doivent être récoltées avant qu’elles ne tombent de la plante. Les jolies petites fleurs attirent les abeilles et les papillons et se transforment en graines après la pollinisation. Les graines sont minuscules et seront lâches sur la tige à maturité. Placez un sac sous l’ancienne tige de fleur et coupez-le. Secouez la tige dans le sac et les graines mûres tomberont dedans. Il est préférable d’utiliser les graines dès que possible, mais elles peuvent être conservées dans un récipient hermétiquement fermé.
Comment utiliser les graines de coriandre
La coriandre doit être moulue dans un moulin à épices ou dans un mortier et un pilon pour être utilisée en cuisine. Vous pouvez également griller les graines pour faire ressortir la saveur ou les envelopper avec d’autres assaisonnements dans une étamine comme bouquet garni. Les graines moulues se trouvent le plus souvent dans les poudres de curry telles que le Taklia, qui est un condiment arabe, et le garam masala. Il est utilisé dans les soupes, les ragoûts, les pâtisseries, les desserts et comme friction sur les viandes.