You are currently viewing Humidité de la fougère de Boston – Découvrez les besoins de brumisation de la fougère de Boston

Il est difficile de ne pas tomber amoureux d’une fougère de Boston . Même si elle peut évoquer des images de salons victoriens spectaculaires et démodés, la fougère de Boston fonctionne tout aussi bien dans un environnement moderne. La fougère de Boston prospère dans des conditions de faible luminosité et ne nécessite que des soins modérés pour la garder luxuriante et saine. Cependant, la plante est originaire des climats tropicaux et sans un niveau d’humidité élevé, la plante est susceptible de présenter des pointes de feuilles sèches et brunes, des feuilles jaunes et une chute des feuilles. Lisez la suite pour en savoir plus sur l’amélioration de l’air intérieur des fougères de Boston.

Augmentation de l’humidité des fougères de Boston

Il existe plusieurs façons d’ augmenter l’humidité des fougères de Boston et de créer l’air intérieur idéal pour les fougères de Boston.

Le moyen le plus simple d’augmenter l’humidité de la fougère de Boston est de placer la plante dans un environnement humide. Dans la plupart des maisons, cela signifie une cuisine ou une salle de bain avec une fenêtre ou une lumière fluorescente . Cependant, les fougères de Boston ont tendance à être de grandes plantes, ce n’est donc pas toujours une solution pratique pour améliorer l’humidité des fougères de Boston.

La brumisation des fougères de Boston est un autre moyen simple d’augmenter l’humidité autour des plantes. Cependant, de nombreux experts en plantes pensent que brumiser les fougères de Boston est une perte de temps et que répondre aux besoins de brumisation des fougères de Boston est une corvée quotidienne qui, au mieux, maintient les frondes à l’abri de la poussière. Au pire, une brumisation fréquente qui maintient les frondes humides est un bon moyen d’inviter des maladies qui peuvent tuer la plante.

Un bac d’humidité est presque aussi simple et prend beaucoup moins de temps, et il fournit de l’humidité sans noyer la plante. Pour réaliser un bac à humidité, placez une couche de galets sur une assiette ou un plateau, puis placez le pot sur les galets. Ajoutez de l’eau au besoin pour garder les cailloux constamment humides. Plus important encore, assurez-vous que le fond du pot repose sur les cailloux humides mais jamais directement dans l’eau. L’eau qui pénètre par le trou de drainage crée un sol détrempé qui peut provoquer la pourriture des racines .

Bien entendu, un humidificateur électrique est la solution ultime pour augmenter l’humidité des fougères de Boston. Un humidificateur est un excellent investissement si l’air de votre maison a tendance à être sec, améliorant ainsi l’environnement des plantes et des personnes.

Laisser un commentaire