You are currently viewing Remèdes à la maison pour tuer les scarabées japonais

Considéré comme l’un des insectes nuisibles les plus dévastateurs, notamment dans l’est des États-Unis, le scarabée japonais adore se nourrir des plantes des jardins. Voyons comment se débarrasser des scarabées japonais.

Quand est la saison du scarabée japonais ?

Se nourrissant généralement en groupe, les scarabées japonais sont plus actifs pendant les journées chaudes et ensoleillées. En fait, une fois que les adultes sortent de terre au printemps, ils commencent immédiatement à se régaler de toutes les plantes disponibles. Cette activité peut se dérouler pendant un mois ou deux tout au long de l’été.

Les dommages peuvent être reconnus par un aspect dentelé ou squeletté des feuilles. De plus, leurs petits peuvent être tout aussi dévastateurs. Les vers larves se nourrissent généralement des racines des graminées et des semis.

Comment se débarrasser des scarabées japonais

Il peut être très difficile de débarrasser le jardin des scarabées japonais, surtout une fois que leur nombre a augmenté. La meilleure défense pour lutter contre ces ravageurs passe par la prévention et la détection précoce. Vous pouvez améliorer vos chances d’éviter les scarabées japonais en vous renseignant sur leurs plantes adventices préférées, puis en les retirant de votre propriété. Les exemples comprennent:

Garder les plantes en bonne santé est une autre façon de prévenir les attaques du scarabée japonais, car ils sont attirés par l’odeur des fruits mûrs ou malades. Si vous avez une épidémie, arrachez-les simplement des plantes ou secouez-les doucement tôt le matin. Placez-les dans un seau d’eau savonneuse.

Remèdes naturels à la maison pour tuer les scarabées japonais

Bien qu’il n’existe pas vraiment de remède maison infaillible contre le scarabée japonais, vous pouvez essayer certaines tactiques en plus des mesures préventives. Par exemple, un répulsif naturel contre le scarabée japonais peut inclure l’ajout de plantes que les scarabées japonais n’aiment pas, telles que :

Couvrir vos précieuses plantes avec un filet pendant la haute saison est également utile. L’utilisation de savon insecticide fait maison ou de savon à l’huile de ricin est un autre remède maison contre le scarabée japonais qui mérite d’être essayé.

Si tout le reste échoue, envisagez d’éradiquer leurs jeunes larves ou larves, qui finiront par devenir des coléoptères japonais. Traitez le sol de votre pelouse et de votre jardin avec du Bt (Bacillus thuringiensis) ou des spores laiteuses . Les deux sont des bactéries naturelles qui ciblent les larves et éradiquent les futurs problèmes liés aux ravageurs du scarabée japonais.

Laisser un commentaire