You are currently viewing Faits sur la courge musquée – Apprenez à cultiver des vignes de courge musquée

Les plantes de courge renoncée ( Cucurbita maxima ) sont des héritages originaires de l’hémisphère occidental. Il s’agit d’un type de courge d’hiver kabocha , également connue sous le nom de citrouille japonaise, et peut être conservée longtemps en raison de sa croûte dure. Comme son nom l’indique, la chair se cuit avec une douce saveur de beurre. La courge d’hiver Buttercup a besoin d’une longue saison de croissance et de beaucoup de soleil et de chaleur pour produire les petits fruits qui prospèrent dans les zones de rusticité USDA 3-11.

Faits sur la courge musquée

Les plantes anciennes font fureur aujourd’hui. Ils permettent aux jardiniers d’explorer les variétés alimentaires cultivées par nos grands-parents et dont la fiabilité a fait ses preuves. Les faits sur la courge renoncée indiquent que la variété patrimoniale développe souvent des fruits en forme de turban, une bizarrerie attrayante. Le fruit est une excellente source de caroténoïdes, un antioxydant important, et de vitamine C.

La plante a besoin de 105 jours entre la graine et la récolte. C’est une plante tentaculaire ressemblant à une vigne qui nécessite beaucoup d’espace pour pousser. Les fruits sont petits comparés à ceux de nombreuses plantes de courges d’hiver . Pesant entre 3 et 5 livres (1,35 à 2,27 kg), la peau est vert foncé et sans côtes. Parfois, ils ont la forme d’un globe mais, parfois, le fruit développe une croissance grise en forme de bouton à l’extrémité de la tige.

Ce type de fruit est connu sous le nom de courge turban, une évolution qui ne change pas le goût du fruit. La chair est une orange ensoleillée sans ficelles et a une saveur profonde et riche. Il est savoureux grillé, grillé, frit, rôti ou bouilli.

Comment faire pousser de la courge renoncule

Les plants de courges ont besoin d’un sol bien drainé et profondément fertile en plein soleil. Incorporez du compost, de la litière de feuilles ou d’autres amendements organiques avant la plantation.

Commencez les graines à l’intérieur 8 semaines avant la plantation, ou semez directement une fois que tout risque de gel est passé. Les courges d’hiver Buttercup cultivées à l’intérieur devront être endurcies avant la transplantation .

Transplantez quand ils ont deux paires de vraies feuilles. Espacez les plantes ou les graines à 6 pieds (1,8 m). Si nécessaire, éclaircissez les plantes à une par espacement recommandé. Gardez les jeunes courges modérément humides et utilisez un paillis organique autour de la zone racinaire pour prévenir les mauvaises herbes et conserver l’humidité.

Entretien des plantes de courge renoncée

Fournissez 1 à 2 pouces (2,5 à 5 cm) d’eau par semaine. Distribuez de l’eau sous les feuilles pour empêcher la formation de maladies comme l’oïdium .

Surveillez les parasites et combattez-les en cueillant à la main des types plus gros et en utilisant un lutte antiparasitaire biologique pour les insectes plus petits, comme les pucerons . De nombreux insectes se nourrissent de courges, comme les foreurs de vigne , les punaises des courges et les chrysomèles du concombre .

Récoltez les fruits lorsque la croûte est brillante et profondément verte. Conservez les courges d’hiver dans un endroit frais, sec et bien ventilé où aucune température de gel n’est prévue. Les courges renoncules deviennent plus sucrées après quelques semaines de conservation. Vous pouvez conserver les fruits jusqu’à quatre mois.

Laisser un commentaire