Cultiver de la coriandre à l’intérieur peut être aussi réussi et savoureux que cultiver de la coriandre dans votre jardin si vous accordez un peu plus de soin à la plante.
Lorsque vous plantez de la coriandre à l’intérieur, il est préférable de ne pas transplanter les plantes de votre jardin. La coriandre ne se transplante pas bien. Lorsque vous cultivez de la coriandre à l’intérieur, commencez par des graines ou des plants de démarrage. En fin de compte, assurez-vous que vos plantes sont espacées de 3 à 4 pouces (7,5 à 10 cm).
Conseils pour cultiver de la coriandre à l’intérieur
Il est préférable d’utiliser un récipient en terre cuite non émaillé lors de la culture de la coriandre à l’intérieur, car il permet à plus d’humidité et d’air de passer à travers les racines. Assurez-vous qu’il y a suffisamment de trous de drainage au fond du récipient.
La coriandre qui pousse à l’intérieur a besoin de plus de nutrition car la gamme du système racinaire est limitée et ne peut pas accéder à autant de sol pour les nutriments que dans votre jardin. Le sol, lors de la plantation de coriandre à l’intérieur, doit être un mélange de terreau et de sable pour permettre à l’eau de circuler librement. De plus, vous pouvez utiliser un engrais à base d’émulsion de poisson liquide ou une formulation chimique de 20-20-20 pour ajouter des nutriments supplémentaires. Utilisez des demi-concentrations d’engrais toutes les deux semaines pendant les périodes de croissance actives.
Un arrosage abondant est plus important qu’un arrosage fréquent lors de la culture de coriandre à l’intérieur. Arrosez les plantes jusqu’à ce que l’eau sorte des trous de drainage. Vérifiez fréquemment le sol ; la coriandre qui pousse à l’intérieur ne doit être arrosée que lorsque le sol est sec au toucher. Ce sera plus souvent pendant les mois d’été.
Pour faire pousser de la coriandre à l’intérieur, il est important que la plante soit en plein soleil quatre à cinq heures par jour. Si vous utilisez également une lampe de culture, la culture de la coriandre à l’intérieur aura plus de succès.
Récolter la coriandre en intérieur
Lorsque vous cultivez de la coriandre à l’intérieur, il est important de la récolter avec soin. Les herbes d’intérieur recherchent naturellement la lumière et peuvent donc devenir grêles. Pincez -les aux pointes en croissance pour forcer une plante plus touffue.
Gardez à l’esprit lorsque vous plantez de la coriandre à l’intérieur qu’elle poussera moins abondamment que lorsqu’elle est cultivée à l’extérieur dans votre jardin. Cependant, en portant une attention particulière à l’exposition au soleil, au mélange du sol, à l’humidité et à une récolte douce , vous serez récompensé par cette herbe savoureuse et aromatique toute l’année.