Pour de nombreux jardiniers, comment faire pousser des poivrons rouges est un mystère. Pour la plupart des jardiniers, ce qu’ils obtiennent dans leur jardin, ce sont les poivrons verts familiers, et non le poivron rouge, beaucoup plus doux et plus brillant. Alors, que faut-il pour faire pousser un poivron rouge ? Quelle est la difficulté de cultiver des poivrons rouges ? Continuez à lire pour le découvrir.
Cultiver des poivrons rouges prend du temps
Le temps est le facteur le plus important dans la culture des poivrons rouges. Croyez-le ou non, pratiquement tous les plants de poivrons sont des plants de poivrons rouges. Tout comme un plant de tomate , les plants de poivrons ont des fruits verts immatures et des fruits rouges mûrs. De plus, tout comme une tomate, le fruit mûr peut être jaune ou orange. Un plant de poivron rouge a juste besoin de temps. Combien de temps? Cela dépend de la variété. La plupart des variétés de poivrons rouges ont besoin de plus de 100 jours pour atteindre leur maturité.
Que puis-je faire pour avoir de meilleures chances de cultiver des poivrons rouges ?
Vous pouvez essayer de prolonger artificiellement votre saison en démarrant des graines . Tout d’abord, essayez de planter des graines de poivron rouge à l’intérieur le plus tôt possible . Donnez-leur beaucoup de lumière et d’amour. Cela vous donnera un bon départ pour la saison de culture des poivrons rouges.
Vous pouvez également essayer de prolonger la fin de la saison en ajoutant des couvertures ou des cerceaux à votre jardin lorsque le temps devient plus froid. Malheureusement, un plant de poivron rouge est très sensible au froid et une vague de froid peut le tuer avant que son fruit ne soit complètement rouge. Utiliser des techniques pour les éloigner du froid peut aider à prolonger la saison.
Vous pouvez également essayer de planter des graines de poivron rouge dont les saisons sont plus courtes . Il existe quelques variétés dont les saisons sont aussi courtes que 65 à 70 jours.
Conseils pour cultiver des poivrons rouges
Toutes les plantes de poivrons, pas seulement une plante de poivron rouge, aiment que le sol soit chaud. Cultiver des poivrons rouges dans un sol réchauffé à environ 65 à 75 degrés F. (18-24 C.) est optimal . Au printemps, essayez d’utiliser du plastique transparent pour chauffer le sol avant de planter votre poivron rouge à l’extérieur. Une fois que le sol atteint la température optimale, ajoutez du paillis pour empêcher la température du sol de trop chauffer par temps chaud.
Fertilisez régulièrement . La culture des poivrons rouges a besoin de beaucoup de phosphore , de magnésium et de calcium . Une alimentation régulière garantira que tous ces nutriments sont présents.
Arrosez régulièrement . L’arrosage de vos plantes est très important. Un arrosage incohérent peut nuire à la santé et à la capacité d’un plant de poivron rouge à produire et à faire mûrir des fruits. Lorsque vous cultivez des poivrons rouges, assurez-vous que le sol reste constamment humide.
Le mystère de la culture des poivrons rouges n’est pas vraiment un mystère. Le secret pour faire pousser des poivrons rouges est avant tout la patience. Si vous constatez que vous ne pouvez pas résister aux savoureux fruits verts de la plante mais que vous souhaitez quand même obtenir des poivrons rouges, récoltez les poivrons les plus jeunes et laissez les poivrons plus âgés mûrir jusqu’à leur savoureuse bonté rouge.