You are currently viewing Informations sur les plantes Winecup : Apprenez à cultiver des Winecups dans le jardin

Que sont les coupes à vin ? Plantes vivaces robustes et tolérantes à la sécheresse, les fleurs sauvages Winecup sont originaires de certaines parties du sud-ouest et du centre des États-Unis. La plante s’est naturalisée dans une grande partie du pays, où on la trouve dans les pâturages, les bois ouverts et le long des routes. Vous connaissez peut-être cette fleur sauvage des prairies sous le nom de rose buffalo ou de mauve pavot violet. Poursuivez votre lecture pour obtenir des informations sur les plantes Winecup, y compris des conseils pour la culture et l’entretien des plantes Winecup.

Informations sur l’usine Winecup

Les coupes à vin ( Callirhoe involucrata ) sont constituées d’épais tapis de tiges traînantes ressemblant à des vignes qui poussent à partir de longs tubercules. Comme vous l’avez peut-être deviné, les fleurs sauvages de Winecup doivent leur nom aux masses de fleurs roses, marron ou rouge-violet en forme de coupe, chacune avec une tache blanche au centre de la « coupe ». Les fleurs, qui s’ouvrent le matin et se ferment le soir, sont portées au bout des tiges.

Les fleurs sauvages Winecup conviennent à la culture dans les zones de rusticité USDA 4 à 8, bien qu’elles tolèrent les hivers froids de la zone 3 si elles sont situées dans un sol très bien drainé . Dans le jardin, les coupes à vin fonctionnent bien dans les prairies de fleurs sauvages ou les rocailles . Ils prospèrent également dans des paniers suspendus ou des conteneurs.

Entretien des plantes Winecup

Les coupes à vin dans le jardin nécessitent le plein soleil et un sol bien drainé, graveleux ou sableux, bien qu’elles tolèrent un sol pauvre à base d’argile. Ils sont faciles à cultiver en plantant des tubercules ressemblant à des carottes afin que la couronne du tubercule soit au même niveau que la surface du sol.

Vous pouvez également faire pousser des coupes à vin par graines à la fin de l’été ou au début de l’automne. Frottez légèrement les graines entre du papier de verre fin pour enlever la peau extérieure dure, puis plantez-les à environ 1/8 de pouce (0,25 cm) de profondeur.

Les Winecups sont conçues pour survivre dans des conditions difficiles. Les plantes résistent à la sécheresse et, une fois établies, nécessitent très peu d’eau. L’élimination régulière des fleurs fanées stimulera les plantes à produire des fleurs de la fin de l’hiver au milieu de l’été.

Les fleurs sauvages de Winecup sont rarement gênées par les parasites, bien que les lapins puissent grignoter les feuilles.

Laisser un commentaire