Que sont les piments poblano ? Les poblanos sont des piments doux avec juste assez de piquant pour les rendre intéressants, mais considérablement moins que les jalapenos plus familiers. Cultiver des poivrons poblano est facile et les utilisations du poblano sont presque illimitées. Lisez la suite pour apprendre les bases de la culture des poivrons poblano.
Faits sur le poivre Poblano
Il existe un certain nombre d’utilisations du poblano dans la cuisine. Puisqu’ils sont si robustes, les poivrons poblano sont idéaux pour la farce. Vous pouvez les farcir de presque tout ce que vous voulez, y compris du fromage à la crème, des fruits de mer ou toute combinaison de haricots, de riz et de fromage. (Pensez au chili rellenos !) Les piments Poblano sont également délicieux dans le chili, les soupes, les ragoûts, les casseroles ou les plats aux œufs. En réalité, il n’y a aucune limite.
Les piments Poblano sont fréquemment séchés. Sous cette forme, ils sont connus sous le nom de piments ancho et sont considérablement plus piquants que les poblanos frais.
Comment faire pousser un piment Poblano
Les conseils suivants sur la culture des poivrons poblano dans le jardin aideront à assurer une bonne récolte :
Plantez les graines de poivre poblano à l’intérieur huit à douze semaines avant la dernière date moyenne de gel . Conservez le bac à graines dans un endroit chaud et bien éclairé. Les graines germeront mieux avec un tapis chauffant et un éclairage supplémentaire. Gardez le terreau légèrement humide. Les graines germent en deux semaines environ.
Transplantez les plants dans des pots individuels lorsqu’ils mesurent environ 5 cm de hauteur. Plantez les plants dans le jardin lorsqu’ils mesurent 13 à 15 cm de hauteur, mais faites-les durcir pendant quelques semaines d’abord. Les températures nocturnes doivent être comprises entre 60 et 75 degrés F. (15-24 C).
Les poivrons Poblano ont besoin du plein soleil et d’un sol riche et bien drainé qui a été amendé avec du compost ou du fumier bien décomposé. Fertilisez les plantes environ six semaines après la plantation en utilisant un engrais soluble dans l’eau.
Arrosez au besoin pour garder le sol humide mais jamais détrempé. Une fine couche de paillis empêchera l’évaporation et contrôlera les mauvaises herbes.
Les poivrons Poblano sont prêts à être récoltés lorsqu’ils mesurent 10 à 15 cm de long, environ 65 jours après la plantation des graines.