You are currently viewing Écrire avec des plantes à massif : conseils pour former des images ou des mots avec des plantes

Utiliser des fleurs pour créer des mots est une façon amusante de créer un affichage coloré qui vous ressemble. L’écriture avec des plantes à massif est une technique souvent utilisée pour afficher le nom ou le logo d’une entreprise, ou pour désigner le nom d’un parc ou d’un événement public. Cependant, vous pouvez facilement apprendre à planter des fleurs pour épeler des mots dans votre propre jardin. En savoir plus sur la formation de mots avec des plantes.

Écrire avec des plantes à massif

Utiliser des fleurs pour créer des mots implique de planter des plantes à fleurs colorées, généralement annuelles , rapprochées les unes des autres de manière à ressembler à un tapis. C’est pourquoi cette méthode de plantation peut également être appelée tapis.

Former des mots avec des plantes fonctionne mieux si vous disposez également d’un espace assez grand. Cela vous permet d’épeler un mot, comme un nom, ou même de créer des formes intéressantes ou des motifs géométriques.

Choisir des plantes à massif pour tapis

Recherchez des plantes denses et à croissance basse pour les tapis dans les jardins. Les plantes doivent être de couleurs vives qui apparaîtront. Limitez votre design à une seule couleur pour chaque lettre. Voici quelques exemples de plantes à massifs pour tapis :

Comment planter des fleurs pour épeler des mots ou des images

  1. Planifiez votre dessin sur un morceau de papier millimétré.
  2. Ameublissez le sol et creusez du compost ou du fumier si le sol est pauvre.
  3. Ratissez les roches, puis lissez le sol avec le dos de votre râteau.
  4. Marquez les lettres avec du sable ou de la craie en spray, ou délimitez les lettres avec des piquets.
  5. Disposez les plantes uniformément dans la zone de conception. Prévoyez 6 à 12 pouces (15 à 30 cm) entre chaque plante. (Les plantes doivent être denses, mais permettre une circulation d’air suffisante entre les plantes pour prévenir les champignons et autres maladies liées à l’humidité.)
  6. Arrosez immédiatement après la plantation.

C’est ça! Maintenant que vous savez comment créer votre propre moquette, lancez-vous et mettez des mots sur vos plantes de jardin.

Laisser un commentaire