You are currently viewing Qu'est-ce que la laitue De Morges Braun – Prendre soin des plants de laitue De Morges Braun

Lorsque nous allons au restaurant, nous ne précisons généralement pas que nous aimerions que notre salade soit à base de Parris Cos, de laitue De Morges Braun ou d’autres variétés que nous préférons dans le jardin. Au lieu de cela, nous devons compter sur la chance du tirage au sort et espérer que le mélange de salade que le serveur nous apporte sera croustillant et sucré, et non mou et amer. Ce jeu de roulette sur la laitue peut conduire à une expérience culinaire décevante pour les amateurs de salades. Les jardiniers, cependant, peuvent éviter cette déception en cultivant simplement leurs propres variétés de laitues délicieuses, croquantes et sucrées – la laitue « De Morges Braun » étant en tête de liste. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les plants de laitue De Morges Braun.

Qu’est-ce que la laitue Braun de Morges ?

La plupart des variétés de laitue occupent très peu de place dans le jardin et peuvent être plantées successivement ou en association avec d’autres plantes de jardin, ce qui nous donne la possibilité de cultiver plusieurs variétés différentes, qui peuvent être récoltées encore et encore pour des mélanges de salades fraîches tout au long de la saison de croissance. . Certaines variétés de laitues savoureuses, comme la laitue « De Morges Braun », sont également esthétiques et peuvent être rangées dans de petits espaces de plates-bandes ou de conteneurs ornementaux.

De Morges Braun est une variété de laitue romaine originaire de Suisse. Les plants de laitue forment des têtes romaines classiques et dressées qui atteignent 6 à 15 pouces de hauteur (15 à 38 cm) et 12 à 18 pouces de largeur (31 à 46 cm). Elle est communément connue sous le nom de laitue frisée rouge ou romaine à feuilles rouges, car à des températures plus fraîches, les feuilles extérieures développeront une riche couleur rose à rouge, tandis que les feuilles intérieures conservent une couleur vert vif. À mesure que les températures se réchauffent tout au long de la saison de croissance, le feuillage extérieur redevient vert pomme. Les plants de laitue De Morges Braun sont particulièrement lents à monter en été et ont une excellente tolérance au froid.

Soin de la laitue Braun de Morges

Comme la plupart des plants de laitue, la culture de De Morges Braun donne de meilleurs résultats dans les températures plus fraîches du printemps ou de l’automne. Les teintes rougeâtres uniques de ces saisons ajoutent non seulement de l’intérêt aux mélanges de salades, mais peuvent également mettre en valeur les plantes du paysage ou des contenants. En automne, les plantes à feuillage rouge peuvent être utilisées de manière interchangeable avec du chou frisé ou des choux ornementaux pour accentuer les mamans et autres plantes d’automne. Au printemps, le feuillage rose ou rouge peut ajouter quelques-unes des premières teintes de couleur au jardin.

Les plantes ont une excellente tolérance à la chaleur et au froid pour les plants de laitue , mais dans les climats nordiques plus froids, il peut être nécessaire de démarrer les graines à l’intérieur ou dans des cadres froids. Lorsqu’elles sont plantées à des températures idéales, entre 40 et 70 degrés F. (4-21 C), les graines de laitue romaine De Morges Braun germeront en 5 à 15 jours environ et mûriront en 65 jours. Les graines peuvent être semées à intervalles de trois semaines.

Bien que les feuilles de laitue De Morges Braun soient rarement amères avec l’âge, elles sont généralement récoltées sur les plantes au besoin pour les salades fraîches et les garnitures. Les plantations successives et la récolte des feuilles matures au besoin prolongeront la saison. Pour conserver les riches teintes roses et rouges des feuilles de laitue De Morges Braun en été, offrez aux plantes l’ombre légère des grandes plantes compagnes l’après-midi.

Laisser un commentaire