You are currently viewing Herbes et épices pour les cornichons – Quelles épices et herbes contiennent les cornichons ?

Je suis un amateur de cornichons de toutes sortes, des cornichons à l’aneth au pain et au beurre, en passant par les légumes marinés et la pastèque marinée. Avec une telle passion pour les cornichons, on pourrait penser que je connais quelque chose sur l’un des principaux ingrédients de nombreux cornichons : les épices pour marinades. Quelles épices et herbes contiennent les cornichons ? Est-il possible de cultiver ses propres herbes et épices pour le marinage ?

Quelles épices et herbes contiennent les cornichons ?

Les épices pour marinades achetées peuvent avoir une liste virtuelle d’ingrédients. Certains contiennent les herbes et épices suivantes pour le marinage :

Les préférences en matière de cornichons sont plutôt personnelles. Tout dépend des saveurs que vous préférez, donc si vous souhaitez cultiver des herbes à mariner, choisissez celles qui conviennent à votre palais.

Cultiver des herbes pour le marinage

Les épices pour cornichons (comme le poivre noir, le piment de la Jamaïque, la cannelle, les clous de girofle, le macis et la muscade) proviennent généralement d’environnements tropicaux, ce qui rend moins probable que la plupart d’entre nous puissent les cultiver. Les herbes, en revanche, sont assez résistantes et peuvent être facilement cultivées dans de nombreuses régions.

Une mise en garde concernant la culture de vos propres épices concernerait la coriandre et les graines de moutarde. Les graines de coriandre, après tout, sont simplement les graines de coriandre . Pour faire pousser de la coriandre, semez les graines dans un endroit ensoleillé dans des sols limoneux ou sableux. Espacez les graines de 8 à 10 pouces (20-25 cm) en rangées espacées de 15 pouces (38 cm). La formation des graines dépend des conditions météorologiques. Dans les climats chauds, la coriandre germe et forme rapidement des graines. Certaines variétés de coriandre sont plus lentes à monter en flèche et sont donc mieux adaptées à la culture de feuilles tendres.

Les graines de moutarde proviennent en fait de la même plante que les feuilles de moutarde ( Brassica juncea ), qui sont généralement cultivées pour leurs feuilles et consommées comme légume. Pour faire pousser des graines de moutarde, plantez de la moutarde trois semaines avant votre dernier rendez-vous sans gel. Une fois que les plantes commencent à pousser, elles nécessitent peu de soins. La moutarde monte rapidement avec des températures plus chaudes, ce qui, dans le cas de la culture des graines de moutarde, peut sembler une bonne chose. En réalité, cependant, la moutarde qui monte rapidement ne produit pas de fleurs, donc pas de graines.

Les graines d’aneth sont un incontournable absolu dans de nombreuses recettes de cornichons et ce qui est merveilleux avec l’aneth, c’est qu’il est cultivé à la fois pour ses feuilles tendres et ses graines. L’aneth doit être multiplié par graines. Plantez des graines d’aneth après le dernier gel dans votre région et recouvrez légèrement les graines de terre. Arrosez bien les graines. Lorsque la plante aura fleuri, elle développera des gousses. Lorsque les gousses brunissent, coupez tout le capitule et mettez-le dans un sac en papier. Secouez le sac pour séparer les graines de la fleur et des gousses.

Laisser un commentaire