You are currently viewing Création de lanternes Jack O' – Comment fabriquer des mini lanternes citrouilles

La tradition de création de citrouilles-lanternes a commencé avec la sculpture de légumes-racines, comme les navets , en Irlande. Lorsque les immigrants irlandais ont découvert les citrouilles creuses en Amérique du Nord, une nouvelle tradition est née. Bien que les citrouilles sculptées soient généralement grandes, essayez de fabriquer des lumières de citrouille miniatures à partir de gourdes plus petites pour une nouvelle décoration festive d’Halloween.

Comment fabriquer des mini lanternes citrouilles

Sculpter une mini citrouille d’Halloween revient essentiellement à créer l’une des tailles standard. Il y a quelques points à garder à l’esprit pour que cela soit plus facile et plus efficace :

  • Choisissez des citrouilles petites mais rondes. Trop aplati et vous ne pourrez pas le sculpter.
  • Découpez un cercle et retirez le dessus comme vous le feriez avec une citrouille plus grosse. Utilisez une cuillère à café pour retirer les graines.
  • Utilisez un petit couteau bien aiguisé pour réduire le risque de vous couper. Un couteau dentelé fonctionne bien. Utilisez la cuillère pour gratter une plus grande partie de la citrouille du côté que vous prévoyez de sculpter. Amincir le côté facilitera la coupe.
  • Dessinez le visage sur le côté de la citrouille avant de la couper. Utilisez des bougies chauffe-plat à LED au lieu de vraies bougies pour un éclairage plus sûr.

Idées de mini lanternes citrouilles

Vous pouvez utiliser vos mini citrouilles-lanternes de la même manière que vous le feriez avec des citrouilles plus grosses. Cependant, avec leur taille plus petite, ces mini citrouilles sont plus polyvalentes :

  • Alignez les citrouilles-lanternes le long du manteau de la cheminée.
  • Placez-les le long de la balustrade d’un porche ou d’une terrasse.
  • À l’aide de petits crochets berger et de ficelle, accrochez les mini citrouilles le long d’une allée.
  • Placez les mini citrouilles au creux des arbres.
  • Mettez-en plusieurs dans un grand pot entre les plantes d’automne comme les mamans et le chou frisé .
  • Utilisez des mini-lanternes jack o’ comme pièce maîtresse d’Halloween .

Les mini lanternes jack o’ sont une alternative amusante à la traditionnelle grande citrouille sculptée. Il y a beaucoup plus de choses que vous pouvez faire avec eux en utilisant votre propre imagination et votre créativité pour rendre votre Halloween festif et unique.

Laisser un commentaire