You are currently viewing Histoire de Charleston Grey : Apprenez à cultiver des melons Charleston Grey

Les pastèques Charleston Grey sont d’énormes melons allongés, nommés pour leur croûte gris verdâtre. Le rouge vif et frais de ce melon ancien est doux et juteux. Cultiver des pastèques anciennes comme Charleston Grey n’est pas difficile si vous pouvez fournir beaucoup de soleil et de chaleur. Apprenons comment.

Histoire de Charleston Gray

Selon Cambridge University Press, les plants de pastèque Charleston Grey ont été développés en 1954 par CF Andrus du ministère de l’Agriculture des États-Unis. Charleston Gray et plusieurs autres cultivars ont été développés dans le cadre d’un programme de sélection conçu pour créer des melons résistants aux maladies.

Les plants de pastèque Charleston Grey ont été largement cultivés par les producteurs commerciaux pendant quatre décennies et restent populaires parmi les jardiniers amateurs.

Comment faire pousser des melons gris de Charleston

Voici quelques conseils utiles sur l’entretien de la pastèque Charleston Grey dans le jardin :

Plantez des pastèques Charleston Grey directement dans le jardin au début de l’été, lorsque le temps est constamment chaud et que la température du sol a atteint 70 à 90 degrés F. (21-32 C). Vous pouvez également démarrer les semis à l’intérieur trois à quatre semaines avant le dernier gel prévu. Faites durcir les plants pendant une semaine avant de les repiquer à l’extérieur.

Les pastèques nécessitent le plein soleil et un sol riche et bien drainé. Creusez une quantité généreuse de compost ou de fumier bien décomposé dans le sol avant de planter. Plantez deux ou trois graines de melon à ½ pouce (13 mm) de profondeur dans des monticules. Espacez les monticules de 4 à 6 pieds (1 à 1,5 m).

Éclaircissez les plants à une plante saine par monticule lorsque les plants mesurent environ 5 cm de hauteur. Paillez le sol autour des plantes lorsque les plants mesurent environ 10 cm de hauteur. Quelques pouces (5 cm) de paillis décourageront les mauvaises herbes tout en gardant le sol humide et chaud.

Gardez le sol constamment humide (mais pas détrempé) jusqu’à ce que les melons aient à peu près la taille d’une balle de tennis. Par la suite, arrosez uniquement lorsque le sol est sec. Arrosez avec un tuyau suintant ou un système d’irrigation goutte à goutte. Évitez les arrosages en hauteur, si possible. Arrêtez d’arroser environ une semaine avant la récolte, arrosant uniquement si les plantes semblent fanées. (Gardez à l’esprit que le flétrissement est normal par temps chaud.)

Contrôlez la croissance des mauvaises herbes, sinon elles priveront les plantes de leur humidité et de leurs nutriments. Surveillez les ravageurs, notamment les pucerons et les chrysomèles du concombre .

Récoltez les melons Charleston Grey lorsque la peau prend une teinte vert terne et que la partie du melon touchant le sol, auparavant jaune paille à blanc verdâtre, devient jaune crème. Coupez les melons de la vigne avec un couteau bien aiguisé. Laissez environ 2,5 cm de tige attachée, à moins que vous ne prévoyiez d’utiliser le melon immédiatement.

Laisser un commentaire