You are currently viewing À propos des plantes Bishop's Cap : Conseils pour cultiver le couvre-sol Bishop's Cap

Les plantes vivaces sont le cadeau qui continue d’être offert année après année et les variétés indigènes ont l’avantage supplémentaire de se fondre dans le paysage naturel. Les plantes du chapeau de Bishop ( Mitella diphylla ) sont des plantes vivaces indigènes et peuvent être trouvées à l’état sauvage en Amérique du Nord, principalement distribuées dans les régions tempérées. Qu’est-ce que le bonnet d’évêque ? Continuez à lire pour en savoir plus.

Qu’est-ce que la casquette Bishop’s ?

Cette plante forestière délicatement lobée apparaît au printemps et fleurit peu après avec de petites fleurs blanches en forme de coupe. L’espèce est un ajout facile à cultiver à un paysage indigène et le couvre-sol du chapeau d’évêque produira une éruption de feuilles délicates et de charmantes cloches parfumées.
Non seulement les espèces indigènes comme le bonnet d’évêque s’intègrent plus facilement au paysage que les espèces exotiques, mais elles sont également plus faciles à entretenir. En effet, les conditions dans lesquelles ils sont habitués à prospérer sont déjà réunies.

La plante vivace a des tiges de 6 à 18 pouces (15 à 45 cm) avec des feuilles alternes et peu fréquentes en forme de cœur, légèrement dentelées. La tige s’élève à partir d’une rosette de base et produit des fleurs tardives au printemps. Le feuillage est légèrement poilu et les petites fleurs ont un aspect frangé. L’origine du nom est l’information la plus intéressante sur le bonnet d’évêque. Les fruits émergent en été et ressemblent à une coiffe en mitre ou à un chapeau d’évêque.

Utilisation des plantes Bishop’s Cap dans le paysage

Ces merveilleuses petites plantes indigènes produisent une masse de feuillage tendre et de fleurs ressemblant à des flocons de neige. Ils produisent mieux dans une lumière tachetée avec une protection contre le plein soleil de midi, mais peuvent tolérer des conditions d’ombre.

Lorsqu’on les laisse remplir une zone, ils constituent un couvre-sol printanier intéressant. Le couvre-sol du chapeau de Bishop doit être réduit à l’automne pour un meilleur affichage au printemps. Cela permet à de nouvelles tiges fraîches de pousser et force une croissance plus compacte.

Rentrez quelques-unes des tiges élégantes parmi d’autres plantes vivaces à mi-ombre, comme l’astilbe ou même l’hosta . Ils sont idéaux sur les flancs de collines protégés par des arbres ou dans les zones rocheuses où le soleil est le plus fort le matin.

Comment planter le chapeau de Bishop

Choisissez un emplacement partiellement ensoleillé où le sol est riche en matière organique . La litière de feuilles fournit un paillis riche pour les plantes.

Si vous pouvez commencer, plantez-les dans le sol au début du printemps et gardez-les modérément humides jusqu’à ce que les plantes s’établissent.

Les plantes du chapeau de Bishop produisent également des graines abondantes qui, si elles sont collectées, doivent être démarrées à l’intérieur. Une information intéressante sur le chapeau d’évêque est sa capacité à démarrer automatiquement à partir des rhizomes. Cependant, ces démarrages sont généralement uniquement végétatifs et ne forment que des tiges et des feuilles, ne produisant aucune floraison.

Entretien des plantes Bishop’s Cap

Ces plantes feront la majorité de leur croissance au début du printemps, lorsque les pluies sont à leur apogée. En tant que plante indigène, elles nécessitent très peu de soins une fois établies et fleuriront année après année sans effort supplémentaire de la part du jardinier.

Les ravageurs et maladies habituels du jardin peuvent affecter la plante, mais la parcelle établie de chapeau d’évêque est normalement capable de résister à des problèmes mineurs sans effet néfaste sur la vigueur globale de la plante vivace.

Laisser un commentaire