Les citrouilles verruqueuses sont une tendance très tendance, et les lanternes citrouilles les plus prisées de cette année pourraient très bien être fabriquées à partir de citrouilles verruqueuses. Quelles sont les causes des verrues sur les citrouilles et les citrouilles bosselées sont-elles comestibles ? Apprenons-en davantage.
Quelles sont les causes des verrues sur les citrouilles ?
Alors que de nombreuses personnes désirent sculpter une citrouille lisse et sans tache pour Halloween , d’autres aiment l’apparence des variétés de citrouilles verruqueuses récemment introduites. Non, ils ne sont pas atteints d’une maladie odieuse ; ils sont en fait génétiquement modifiés pour créer des fruits de citrouille bosselés. Il est en fait naturel et pas inhabituel que les citrouilles aient des bosses, mais des années de sélection sélective ont éliminé cette tendance naturelle jusqu’à ce que nous considérions comme la norme des citrouilles sans tache.
Au cours de dix années de sélection sélective, la marque Super Freak a sorti à ce jour ses citrouilles les plus criblées de verrues, les citrouilles Knuckle Head. Ceux-ci sont génétiquement conçus pour peser entre 5,5 et 7,5 kg (12 à 16 livres) grumeleux, bosselés, parfaitement dimensionnés pour la sculpture en particulier et délicieusement effrayants. La gargouille et la chair de poule sont d’autres variétés de citrouille verruqueuse.
Autres raisons pour les fruits de citrouille cahoteux
Si vous êtes certain de ne pas cultiver une variété de citrouilles bosselées, le problème peut être viral. Le virus de la mosaïque peut transformer une citrouille lisse en une citrouille grumeleuse. Dans ce cas, les grumeaux semblent provenir de sous la peau de la citrouille, tandis que les citrouilles verruqueuses génétiquement modifiées donnent l’impression que chaque protubérance repose sur la peau. L’infection par la mosaïque se propage par les pucerons , ce qui entraîne des feuilles et des vignes plus petites ainsi que des feuilles présentant des taches sombres et claires.
Les citrouilles bosselées sont-elles comestibles ? Bien qu’inesthétiques, les citrouilles atteintes de mosaïque peuvent toujours être consommées, même si elles peuvent être de moindre qualité que les fruits non affectés.
Les insectes qui grignotent les jeunes coquilles tendres de citrouille peuvent également marquer la surface, provoquant des bosses. Les chrysomèles du concombre sont généralement les coupables et peuvent affliger toutes les cucurbitacées de votre jardin. Ils sont également vecteurs du virus Mosaic.
Pour lutter à la fois contre le virus et les coléoptères, appliquez un spray de pyréthrine sur la plante. Tout d’abord, diluez la pyréthrine à 3 à 5 cuillères à soupe par gallon. d’eau (44,5-74 ml. pour 4 L.). Assurez-vous de couvrir tout le feuillage. Cela devrait protéger les coléoptères et, par conséquent, le virus de la mosaïque. Vous pouvez également pailler avec du papier d’aluminium pour prévenir l’infection par le virus de la mosaïque et jeter tous les plants de citrouille qui présentent des signes d’infection. Contrôlez également les mauvaises herbes et les pucerons avec du savon insecticide . Répétez les applications chaque semaine jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de signes d’infestation de pucerons.
Enfin, les fruits de citrouille bosselés peuvent être causés par un œdème. L’œdème est le plus souvent observé au cours des années de croissance fraîches et humides. Contrairement au virus mosaïque, l’œdème n’est pas une maladie ; cela est dû à l’absorption d’une trop grande quantité d’eau. La plante a besoin de se débarrasser de l’excès, mais les conditions climatiques fraîches ne lui permettent pas de transpirer à travers ses feuilles ni de la transformer en fruit ou en plante supplémentaire. À mesure que les cellules végétales gonflent d’eau, elles grossissent et éclatent. La zone résultante guérit, formant une cicatrice sèche, liégeuse et surélevée. L’œdème est généralement assez mineur sur les citrouilles, mais lorsqu’il touche les légumes verts ou le chou frisé , il peut être grave. Cela n’affectera pas le résultat ou la saveur du fruit ; ce ne sont que des cicatrices inoffensives.
Si, toutefois, vous constatez des signes d’œdème sur vos citrouilles et que le temps n’a pas été trop frais et humide, vous devez soit examiner vos pratiques d’irrigation et/ou la superficie du champ de citrouilles. Le champ de citrouilles peut se trouver à un point bas de la cour et être susceptible de recueillir de l’eau.