You are currently viewing Info Fleur Prince D'Orange : Soin Géranium Parfumé Prince D'Orange

Également connu sous le nom de géranium parfumé Prince d’Orange ( Pelargonium x citriodorum ), le Pélargonium ‘Prince d’Orange’ ne produit pas de grandes fleurs frappantes comme la plupart des autres géraniums , mais son parfum délicieux compense largement le manque de piquant visuel. Comme leur nom l’indique, les pélargoniums Prince of Orange sont des géraniums à feuilles parfumées qui dégagent l’arôme chaleureux des agrumes. Vous voulez vous essayer à la culture des pélargoniums Prince of Orange ? Cultiver des géraniums Prince of Orange n’est pas difficile, comme vous êtes sur le point de le découvrir !

Informations sur le Prince de la Fleur d’Oranger

Bien qu’ils ne soient peut-être pas flashy, les géraniums parfumés Prince of Orange ont beaucoup à offrir avec un feuillage brillant et des grappes de fleurs lavande rose pâle marquées de veines violettes. La floraison se poursuit généralement tout au long de la saison de croissance.

Les pélargoniums Prince of Orange sont vivaces dans les zones de rusticité des plantes USDA 10 et 11 et peuvent survivre dans la zone 9 avec une protection hivernale. Dans les climats plus frais, le Pelargonium Prince of Orange est cultivé comme annuelle.

Cultiver des plantes de géranium Prince d’Orange

Bien que le géranium Prince of Orange s’adapte à la plupart des types de sols bien drainés, il prospère dans un sol au pH légèrement acide. Vous pouvez également planter des pélargoniums Prince of Orange dans un récipient rempli d’un terreau de haute qualité.

Arrosez le pélargonium enterré chaque fois que les 1 à 2 pouces supérieurs du sol sont secs au toucher. Le pélargonium est relativement indulgent, mais le sol ne doit jamais être sec. D’un autre côté, les plantes situées dans un sol gorgé d’eau sont sensibles à la pourriture des racines, alors efforcez-vous de trouver un juste milieu.

Gardez un œil attentif sur le Pelargonium Prince of Orange cultivé en conteneurs et vérifiez les plantes quotidiennement par temps chaud, car le terreau sèche beaucoup plus rapidement. Arrosez abondamment chaque fois que le sol est sec, puis laissez le pot s’égoutter complètement.

Arrosez le géranium parfumé Prince d’Orange à la base de la plante, à l’aide d’un tuyau d’arrosage ou d’un arrosoir. Évitez si possible les arrosages en hauteur, car le feuillage humide est plus sensible à la pourriture et à d’autres maladies liées à l’humidité.

Fertilisez les pélargoniums Prince of Orange toutes les quatre à six semaines en utilisant un engrais équilibré à usage général.

Les têtes mortes fleurissent dès qu’elles se fanent pour favoriser la formation de nouveaux bourgeons. Coupez les tiges latérales si les pélargoniums Prince of Orange semblent dispersés à la fin de l’été.

Laisser un commentaire