You are currently viewing Idées de cuisine extérieure – Comment créer une cuisine extérieure

Cuisiner en plein air est une façon amusante de profiter de votre jardin en famille et entre amis. L’entreprise peut être aussi simple que d’avoir une terrasse et un barbecue, ou aussi complexe qu’un bar à vin et un four à pizza. Regarder des idées de cuisine extérieure a de quoi vous faire saliver. Planifiez la cuisine qui correspond à votre budget et qui répond à vos rêves.

Comment faire une cuisine extérieure

Si vous vivez dans une région chaude, vous passez probablement le plus de temps possible à l’extérieur. Cuisiner dehors évite de chauffer l’intérieur de la maison. Même les cuisiniers du Nord aiment passer le printemps et l’été dehors. Avec des radiateurs, des cheminées et des brumisateurs pour les zones chaudes, tout espace extérieur peut être suffisamment confortable pour recevoir des invités et dîner. Tout d’abord, vous devez construire la cuisine de jardin parfaite.

Vous rêvez d’une cuisine extérieure ? Vous pouvez embaucher pour faire le travail, mais cela coûtera cher. Cependant, il existe des idées de cuisine de jardin assez simples que vous pouvez réaliser vous-même. Concevoir une cuisine dans le jardin commence par décider de l’espace dont vous avez besoin et de l’objectif qu’elle remplira. Vous devrez peut-être également poser une terrasse ou des fondations et faire fonctionner l’électricité, le gaz ou tout autre chauffage ainsi que l’éclairage. Ensuite, la partie amusante commence.

Idées de cuisine extérieure

Un îlot de cuisine reliera le tout et constitue le cœur du site de cuisine. Vous pouvez utiliser des matériaux recyclés pour construire le vôtre ou trouver une île pré-construite comprenant tout ce dont vous avez besoin. Les matériaux iront du bois à la brique, en passant par la pierre. Tout le monde aura une idée différente sur la façon de réaliser une cuisine extérieure, mais la plupart des éléments seront les mêmes.

Vous avez besoin d’une source de chaleur. Il peut s’agir d’une cuisinière à gaz, d’une fosse alimentée en sapin, d’un barbecue ou de tout autre objet sur lequel vous aimez cuisiner. Ensuite, déterminez si vous avez besoin d’un évier, d’une réfrigération, d’un stockage ou d’autres exigences. Encore une fois, il peut s’agir d’articles réutilisés ou neufs.

Finition d’une cuisine dans le jardin

Les sièges sont indispensables. Vous aimerez peut-être le comptoir décontracté, vous asseoir de manière formelle ou intimement confortable. Gardez le coin salon à proximité de la cuisine afin que le cuisinier ne manque pas toutes les conversations et les rires pendant la préparation du repas. Utilisez des coussins et des éléments de jardin pour mettre en valeur le coin salon. Laissez de la place pour des articles comme un mini-bar, une glacière ou d’autres articles spécialisés.

L’utilisation d’un tapis d’extérieur réchauffera vraiment l’espace, tout comme l’utilisation de radiateurs ou d’une cheminée . Pour vraiment faire entrer le jardin, placez des jardinières et des paniers suspendus remplis de fleurs et de plantes.

Avec un peu de planification et d’efforts, vous pourriez bientôt cuisiner et prendre tous vos repas à l’extérieur.

Découvrez plus d’idées pour la vie en plein air

Laisser un commentaire