Selon la plupart des informations sur l’oignon, le nombre de feuilles produites par la plante avant que les jours ne raccourcissent détermine la taille de l’oignon. Par conséquent, plus vous plantez les graines (ou les plantes) tôt, plus les oignons que vous cultiverez seront gros. Si vos oignons ne grossissent pas, continuez à lire pour découvrir d’autres faits sur les oignons qui peuvent vous aider à résoudre ce problème.
Faits sur les oignons
Les oignons sont bons pour nous. Ils sont riches en énergie et en eau. Ils sont faibles en calories. Les oignons augmentent la circulation, abaissent la tension artérielle et empêchent la coagulation du sang. La liste des faits sur l’oignon peut s’allonger encore et encore ; cependant, l’un des faits les plus importants concernant les oignons est la manière de les cultiver.
Informations sur la culture de l’oignon
Les oignons peuvent être cultivés à partir de graines , de plants ou de plantes. Les graines se développent en été, une fois que les fleurs cessent de fleurir. Les graines peuvent être semées directement dans le jardin au tout début du printemps, les plants d’oignons étant prêts à être récoltés à la fin de l’été ou au début de l’automne.
Les plants d’oignons, cultivés à partir des graines de l’année précédente , ont généralement la taille d’une bille lorsqu’ils sont récoltés et stockés jusqu’au printemps suivant, date à laquelle ils peuvent être plantés.
Les plants d’oignons proviennent également de graines, mais ils n’ont que la taille d’un crayon lorsqu’ils sont arrachés. Les plants d’oignons sont alors vendus aux jardiniers.
Les plants et les plants sont généralement les méthodes de culture des oignons les plus populaires. Les informations courantes sur les oignons nous indiquent qu’il est souvent plus facile de faire pousser de gros oignons à partir de plantes qu’à partir de graines.
Au secours, mes oignons ne grossissent pas – Cultiver de gros oignons
C’est juste un de ces faits sur l’oignon que la clé pour faire pousser de gros oignons est une plantation précoce, avec de l’engrais ou du compost . Les graines peuvent également être semées dans des plateaux et laissées dans un endroit frais jusqu’à ce que les plants atteignent environ 1 à 2 pouces (2,5 à 5 cm) de hauteur, moment auquel ils peuvent être placés dans des pots biodégradables profonds remplis de terre meuble et compostée.
Placez les semis au sommet et gardez les pots quelque peu secs pour favoriser un enracinement plus étendu à mesure qu’ils descendent à la recherche d’humidité. Plantez les pots dans le jardin au début du printemps et, à mesure qu’ils absorbent l’humidité du sol, ils finiront par se décomposer, favorisant ainsi un système racinaire secondaire près de la surface du sol, qui produira des oignons plus gros.
Les plants d’oignons et d’oignons nécessitent un sol meuble et doivent être plantés tôt (fin février ou mars). Creusez une tranchée peu profonde, en travaillant avec du compost ou de l’engrais pour les gros oignons. De même, des massifs surélevés peuvent être mis en place . Plantez les oignons à environ un pouce de profondeur et à 4 à 5 pouces (10 à 12,5 cm) l’un de l’autre.
Un espacement plus large facilite le contrôle des mauvaises herbes, qui peuvent rivaliser pour les nutriments. Gardez la zone exempte de mauvaises herbes ; sinon, les oignons ne grossiront pas. Une fois que les bulbes d’oignon commencent à gonfler (à la fin du printemps), assurez-vous qu’ils restent au-dessus du sol. Les plants d’oignons continueront à grossir jusqu’au milieu de l’été, moment auquel leurs sommets commenceront à se faner. Une fois que ces fanes sont complètement fanées et tombées, les plants d’oignons peuvent être arrachés et laissés sécher au soleil pendant plusieurs jours avant de les stocker dans un endroit frais et sec.
Cultiver des oignons ne doit pas être frustrant. Commencez-les tôt, suivez les faits ci-dessus sur les gros oignons et n’oubliez pas d’ajouter du compost ou de l’engrais pour les gros oignons.