You are currently viewing Informations sur Joshua Tree – Conseils et soins pour la culture de Joshua Tree

L’arbre de Josué ( Yucca brevifolia ) confère la majesté architecturale et le caractère du sud-ouest américain. Il sculpte le paysage et constitue un habitat et une source de nourriture importants pour de nombreuses espèces indigènes. La plante est un yucca et est originaire du désert de Mojave. C’est une plante adaptable qui peut tolérer les zones de rusticité USDA 6a à 8b. Rassemblez des informations sur la façon de faire pousser un arbre de Josué et profitez de cette plante et de ses distinctions fascinantes dans votre paysage. Les conseils de culture de l’arbre de Josué vous aideront à profiter de cet arbre majestueux et farfelu.

Informations sur l’arbre de Josué

L’arbre de Josué est le plus grand des yuccas. C’est une plante vivace à feuilles persistantes qui commence comme une rosette sans tige et pousse progressivement un tronc épais décoré de feuilles en forme d’épée. Les feuilles poussent en touffes sur un échafaudage de branches ouvertes. L’effet est bizarre, mais pittoresque, et constitue une caractéristique du désert de Mojave. Les feuilles mesurent jusqu’à 14 pouces (35,5 cm) de long, sont pointues et vert bleuâtre.

Les plantes peuvent vivre 100 ans et atteindre 40 pieds (12 m) de hauteur. Dans le paysage domestique, ils sont plus susceptibles de culminer à 8 pieds (2,5 m). L’entretien des arbres Joshua est simple, à condition qu’ils soient installés dans des conditions climatiques, de sol et d’éclairage appropriées.

Comment faire pousser un arbre de Josué

Les arbres de Josué nécessitent le plein soleil et un sol graveleux, voire sablonneux. Les plantes sont disponibles dans les pépinières et certaines jardineries mais vous pouvez également les cultiver à partir de graines. Les graines ont besoin d’une période de refroidissement d’au moins 3 mois. Faites-les tremper après refroidissement et semez-les dans des pots de 5 cm remplis de sable humidifié. Placez les pots où les températures sont d’au moins 70 F. (21 C.).

Les plantes produisent également des compensations, une information importante sur l’arbre de Josué, qui peut être séparée de la plante mère. Prendre soin des bébés de l’arbre de Josué est similaire aux soins réguliers du yucca.

Conseils de culture de Joshua Tree

Les jeunes plants ont besoin de plus d’eau pour établir leurs racines que leurs homologues matures. Arrosez les nouvelles plantes chaque semaine dans le cadre des bons soins de l’arbre Joshua. Les arbres matures n’ont besoin d’eau qu’en période de forte chaleur et de sécheresse. Laissez le sol sécher entre les périodes d’irrigation. Ne donnez pas d’eau supplémentaire en hiver.

Les plantes plus âgées fleuriront de mars à mai et les tiges florales fanées doivent être enlevées. Plantez le Josué en plein soleil, dans un sol sableux ou rocheux, où le drainage est excellent. Le pH du sol peut être acide ou légèrement alcalin.

Vous pouvez également cultiver le yucca en pot pendant quelques années. La plante a une croissance moyenne de 12 pouces (30,5 cm) par an, vous devrez donc éventuellement l’installer dans le sol.

Surveillez les feuilles pour détecter tout signe de maladie fongique et appliquez un fongicide si nécessaire. Les charançons, les thrips , la gale et les cochenilles causeront tous des dommages aux feuilles par mastication et succion. Utilisez un savon horticole pour lutter contre ces parasites lorsque vous prenez soin des arbres de Josué.

Laisser un commentaire