You are currently viewing Informations sur les renoncules : en savoir plus sur la culture des buissons de renoncules Turnera

Des fleurs jaunes à cinq pétales ressemblant à des renoncules fleurissent de manière prolifique sur le buisson de renoncule, également communément appelé renoncule cubaine ou aulne jaune. La culture des renoncules assure une floraison continue dans les zones de jardinage USDA 9 à 11. Botaniquement appelé Turnera ulmifolia , ce couvre-sol ou petit arbuste étalé illumine les endroits dénudés du paysage avec des fleurs qui fleurissent le matin et durent la majeure partie de la journée.

Buissons de renoncule Turnera

Originaire des Caraïbes, la renoncule cubaine est la fleur officielle de Cienfuegos, à Cuba. Le renoncule est l’une des plantes qui apparaît pour la première fois sur les plages de sable après qu’elles ont été ravagées par les ouragans. C’est une plante vivace qui se ressème facilement.

Les récompenses de la culture des renoncules ne sont pas seulement les fleurs abondantes, mais aussi le joli feuillage persistant de forme ovale et dentelé, qui est parfumé. La renoncule cubaine attire également les papillons et se propage facilement entre les plantes plus hautes du jardin des papillons .

Cultiver des buissons de renoncules

Propager les buissons de renoncules Turnera à partir de boutures, si nécessaire, même si vous pouvez les trouver en train de germer de manière inattendue dans votre paysage sablonneux. Les buissons de renoncules Turnera sont des producteurs prolifiques et des germes prolifiques, et sont en fait considérés comme envahissants sur l’île d’Hawaï. Les botanistes des Florida Keys ont également tendance à surveiller la renoncule cubaine pour s’assurer qu’elle ne s’empare pas de l’île.

Les buissons de renoncules à croissance moyennement rapide atteignent 2 à 3 pieds (61 à 91 cm) de hauteur et la même largeur pour égayer les zones du parterre de fleurs ou de la zone naturelle. La renoncule cubaine fleurit mieux dans un endroit en plein soleil, mais fournit également des fleurs jaunes gaies dans une zone légèrement ombragée.

Les soins de la renoncule Turnera ne sont pas compliqués mais peuvent prendre du temps car la plante peut attirer les aleurodes , les pucerons et les cochenilles . Le soin de la renoncule Turnera comprend la lutte contre ces parasites et la taille de l’arbuste pour maintenir la plante dans les limites.

Maintenant que vous avez appris les avantages et les inconvénients de la culture des renoncules, vous pouvez les cultiver s’ils poussent dans votre paysage, les propager ou retirer les jeunes pousses pour éliminer toute possibilité d’invasion.

Laisser un commentaire