You are currently viewing Informations sur l'usine Compass: Conseils sur les utilisations des plantes Compass dans les jardins

La plante boussole ( Silphium laciniatrum ) est originaire des prairies américaines. Malheureusement, comme dans les prairies, la plante est en déclin en raison de la perte de son habitat. Cultiver des fleurs de boussole dans le jardin est un moyen de garantir que cette jolie plante ne disparaisse pas du paysage américain. Lisez la suite pour en savoir plus sur les plantes boussoles de jardin.

Informations sur l’usine Compass

Les plantes compas ressemblent beaucoup aux tournesols sauvages, mais bien qu’elles soient toutes deux membres de la famille des Astéracées, ce ne sont pas la même plante. Les plantes Compass sont des plantes hautes avec des tiges robustes et hérissées qui atteignent des hauteurs de 9 à 12 pieds (2,5 à 3,5 m). Les feuilles profondément coupées, qui ressemblent à des feuilles de chêne, peuvent atteindre des longueurs de 12 à 18 pouces (30,5 à 45,5 cm). Des grappes de fleurs jaune vif ressemblant à des marguerites fleurissent sur la partie supérieure de la plante pendant les mois chauds de l’été.

Selon les informations disponibles sur l’usine de boussole, le nom inhabituel de la plante a été accordé par les premiers colons qui croyaient que les énormes feuilles basales de la plante pointaient vers le nord-sud. Même si cela est souvent vrai, une boussole est plus fiable. La direction de croissance est probablement un moyen pour la plante de maximiser l’eau et la lumière du soleil dans l’environnement accidenté des prairies.

Utilisations de l’usine Compass

La plante Compass est naturelle dans une prairie de fleurs sauvages , un jardin de prairie ou un jardin de plantes indigènes . Les utilisations importantes de la plante boussole comprennent sa capacité à attirer un certain nombre de pollinisateurs importants , notamment une variété d’abeilles indigènes et plusieurs types de papillons, dont le papillon monarque. Localisez cette plante imposante derrière des fleurs sauvages plus courtes.

Entretien des plantes Compass

L’entretien des plantes Compass est minime tant que la plante est située en plein soleil et dans un sol humide à légèrement sec et bien drainé . La plante a besoin d’un sol profond pour accueillir sa longue racine pivotante, qui peut atteindre des longueurs de 15 pieds (4,5 m).

La meilleure façon de démarrer la plante boussole est de semer des graines directement dans le jardin, soit des graines non stratifiées en automne, soit des graines stratifiées au printemps.

Sois patient; Il faut deux ou trois ans pour que les semis de plantes compas se transforment en plantes à pleine taille et en fleurs, car la majeure partie de l’énergie est dirigée vers le développement des racines. Cependant, une fois établie, la plante peut survivre jusqu’à 100 ans. Les plantes établies s’auto-ensemencent facilement.

La plante Compass est tolérante à la sécheresse mais bénéficie d’un arrosage occasionnel, surtout par temps chaud. Sachez que la plante boussole peut devenir lourde, surtout lorsqu’elle est plantée sur des pentes venteuses.

Laisser un commentaire