You are currently viewing Itea Bush: Conseils pour cultiver Itea Sweetspire

L’arbuste Itea sweetspire est un ajout paysager attrayant dans de nombreuses régions des États-Unis. En tant que originaire de cette région, cet arbuste produit un feuillage attrayant et des fleurs de goupillons parfumées et tombantes qui apparaissent au printemps, créant un spectacle éblouissant avec peu de soin de la part du jardinier.

À propos des arbustes Itea

Le buisson Itea pousse de 3 à 6 pieds (1 à 2 m) de hauteur, avec une largeur de 4 à 6 pieds (1 à 2 m) lorsqu’il pousse à l’état sauvage. L’Itea sweetspire cultivée n’atteint souvent pas cette taille. Les cultivars tels que la forme naine « Shirley’s Compact » atteignent seulement 18 pouces (46 cm) et « Merlot » ne culmine qu’à 3 1/2 pieds (1 m).

Les plantes Itea ont des feuilles vert moyen atteignant 10 cm de long, prenant des nuances de jaune, d’orange, de rouge et d’acajou à l’automne. L’Itea se propage par des coureurs souterrains, qui peuvent être bloqués pour contrôler la propagation de l’agréable buisson indigène Itea. Creusez les stolons de l’Itea sweetspire et supprimez ceux qui poussent dans les zones où le buisson n’est pas recherché.

L’arbuste Itea est également connu sous le nom de Virginia sweetspire et Virginia willow. Il attire les papillons et ses baies fournissent de la nourriture aux oiseaux de passage .

Comment prendre soin des arbustes Itea

Nommé botaniquement Itea virginica , Itea sweetspire a une forme arrondie lorsqu’elle est plantée dans des zones ensoleillées. Localisez l’arbuste Itea dans des sols humides à humides, dans une zone mi-ombragée à ensoleillée pour des grappes parfumées de 4 pouces (10 cm) qui fleurissent en mai.

La plante Itea à croissance modérée prend une forme dressée avec des branches arquées. Bien qu’il soit l’un des rares arbustes à vivre dans un sol humide, le buisson Itea est également tolérant à la sécheresse . Le feuillage d’automne attrayant et rougeâtre fait de l’Itea sweetspire un excellent élément de l’exposition automnale.

De la famille des Saxifragacées, le buisson Itea, comme la plupart des indigènes, peut exister dans de nombreuses conditions avec peu d’entretien. Dans ses conditions d’origine, la plante Itea se trouve souvent sur les berges ombragées des rivières. Apprendre à prendre soin d’Itea comprend le maintien du sol humide et une fertilisation annuelle pour une floraison la plus prolifique.

Maintenant que vous avez appris à prendre soin du buisson parfumé Itea, incluez-le dans une zone humide et ombragée du paysage où rien ne poussait auparavant.

Laisser un commentaire