Les enfants adorent la pizza et un moyen simple de leur faire aimer le jardinage est de cultiver une pizzeria. C’est un jardin où sont cultivées des herbes et des légumes que l’on trouve couramment sur la pizza. Voyons comment faire pousser des herbes à pizza dans le jardin avec vos enfants.
Comment faire pousser des herbes et des légumes pour pizza
Un jardin d’herbes à pizza contient généralement six plantes. Ceux-ci sont:
Toutes ces plantes sont faciles et amusantes à cultiver pour les enfants. Bien sûr, vous pouvez ajouter des plantes supplémentaires à votre jardin d’herbes aromatiques pour pizza qui peuvent servir à la fabrication d’une pizza, comme le blé, l’ail etle romarin . Attention, ces plantes peuvent être plus difficiles à cultiver pour un enfant et pourraient le frustrer face au projet.
N’oubliez pas que même s’il s’agit de plantes faciles à cultiver, les enfants auront toujours besoin de votre aide pour faire pousser une pizzeria. Vous devrez leur rappeler quand arroser et les aider à désherber .
Aménagement d’un jardin d’herbes à pizza
Planter toutes ces plantes ensemble sur une seule parcelle est une bonne chose, mais pour un peu plus de plaisir, envisagez de cultiver une pizzeria en forme de pizza.
Le lit doit être de forme ronde, avec une « tranche » pour chaque type de plante. Si vous suivez la liste ci-dessus, il y aura six « tranches » ou sections dans votre jardin d’herbes aromatiques pour pizza.
Sachez également que les plantes d’un jardin d’herbes à pizza auront besoin d’au moins 6 à 8 heures de soleil pour bien pousser. Moins que cela et les plantes pourraient être rabougries ou produire mal.
Avec les herbes à pizza, les cultiver avec les enfants est un excellent moyen d’intéresser les enfants au monde du jardinage. Rien ne rend un projet plus amusant que de pouvoir déguster le résultat final.