You are currently viewing Memorial Day Garden Party – Planifier un barbecue dans le jardin du Memorial Day

Si vous êtes jardinier, quelle meilleure façon de montrer les fruits de votre travail qu’en organisant une garden-party . Si vous cultivez des légumes, ils peuvent être la vedette du spectacle, aux côtés des plats principaux. Êtes-vous un gourou des fleurs ? Vous pouvez réaliser d’incroyables centres de table pour la table du buffet et décorer des récipients autour du patio. Et même si vous n’êtes pas jardinier, un barbecue dans le jardin du Memorial Day offre un excellent coup d’envoi à la saison estivale.

Voici quelques conseils pour commencer la fête.

Garden Party pour le Memorial Day

Besoin d’idées pour célébrer le Memorial Day dans le jardin ? Nous sommes là pour vous aider.

Planifier à l’avance

Pour que votre fête soit un succès, assurez-vous de la planifier à l’avance. Commencez par une liste d’invités et des invitations (si la distance sociale est toujours en place, limitez les invitations à moins de 10 personnes). Les invitations peuvent être envoyées par courrier ou simplement par courrier électronique à vos amis et à votre famille. Ou profitez des réseaux sociaux si tout le monde est connecté.

Décidez à l’avance si la garden-party du Memorial Day sera un repas-partage ou si vous prévoyez de préparer la plupart des plats. Si vous décidez de tout assumer, demandez au moins à quelques personnes d’apporter des jeux de jardin pour les enfants. Une autre idée consiste à demander à chacun d’apporter un dessert pour alléger un peu le fardeau.

Pensez également à l’avance aux décorations. Avez-vous déjà des objets rouges, blancs et bleus que vous pouvez utiliser ? Sinon, une option peu coûteuse consiste à décorer avec des ballons rouges, blancs et bleus, des moulinets et des drapeaux américains ou des drapeaux de jardin. Les nappes en papier à carreaux offrent un look festif et un nettoyage facile. Les fleurs de votre jardin constituent une pièce maîtresse facile.

Choisissez un menu

  • S’il s’agit d’un repas-partage, attribuez une catégorie à chaque invité afin de minimiser les doublons ou tout ce qui apparaît à l’exception de la salade de pommes de terre. Demandez-leur d’apporter leurs courses dans des contenants jetables tels que des plateaux en aluminium.
  • Incluez des entrées faciles à manger (pensez à vous promener en mangeant) pour éviter la faim jusqu’à ce que le plat principal soit prêt.
  • Prévoyez une foule assoiffée. Cherchez autour de votre maison des récipients appropriés pour glacer les sodas, la bière et l’eau. En plus des glacières, n’importe quel grand récipient peut être utilisé. Tapissez-le simplement d’un sac poubelle et remplissez-le de glace et de boissons.
  • Préparez des pichets de boissons rafraîchissantes pour adultes comme la Sangria ou les Margaritas. Des pichets de thé glacé ou de limonade peuvent également étancher la soif des bourgeons.
  • Faites-en autant que possible sur le gril. Un assortiment de légumes en brochettes peut être grillé ainsi que des épis de maïs, des hamburgers, des hot-dogs et des burgers de dinde ou des morceaux de poulet.
  • Incluez des plats d’accompagnement classiques tels que la salade de pommes de terre, la salade de chou, les fèves au lard, les croustilles, les salades du jardin et les salades de fruits.
  • Profitez de ce que vous cultivez dans votre jardin, c’est-à-dire des laitues et autres légumes verts , des bleuets , des fraises , des asperges ou tout ce qui est mûr pour la cueillette.
  • Mettez une note dans les invitations des invités pour vous informer s’il existe des restrictions alimentaires. Ensuite, incluez également des choix végétaliens et sans gluten.
  • N’oubliez pas le plateau de relish avec des tranches de tomates , de la laitue, de l’oignon , des cornichons , des tranches d’avocat et des tranches de fromage. Les condiments tels que la sauce barbecue, le ketchup, la moutarde et la mayonnaise doivent être à proximité.
  • Pour le dessert, choisissez des fruits de saison, des barres glacées, de la pastèque, une tarte aux pommes à la mode, des s’mores ou un dessert rouge, blanc et bleu.

Préparez une liste de lecture

Faites choisir les sélections musicales quelques jours à l’avance afin d’éviter toute recherche de musique de dernière minute pendant que les hamburgers brûlent. Assurez-vous que les haut-parleurs extérieurs et l’équipement électronique sont installés à l’avance et effectuez une séance d’entraînement.

Habillez la cour

Ranger la zone où se déroule la fête ; tondre si nécessaire. Décorez avec des plantes et des fleurs en pot, complétez les chaises supplémentaires et la ou les table(s) de buffet.

Il ne reste plus qu’à s’amuser et à rendre hommage aux anciens combattants que nous honorons lors du Memorial Day.

Laisser un commentaire