You are currently viewing Informations sur la plante Kaufmanniana : Conseils pour cultiver des tulipes de nénuphar

Que sont les tulipes Kaufmanniana ? Également connues sous le nom de tulipes nénuphar, les tulipes Kaufmanniana sont des tulipes voyantes et distinctives avec des tiges courtes et d’énormes fleurs. Les fleurs de tulipes Kaufman reviennent chaque année et sont superbes dans des décors naturalisés avec des crocus et des jonquilles . L’article suivant fournit plus d’informations sur les plantes Kaufmanniana, y compris des conseils sur la culture des plantes de tulipes Kaufmanniana.

Informations sur la plante Kaufmanniana

Les tulipes Kaufmanniana sont originaires du Turkistan, où elles poussent à l’état sauvage. Elles ont été introduites en Europe en 1877. Aujourd’hui, les fleurs de tulipes Kaufman sont disponibles dans presque toutes les couleurs, à l’exception du bleu véritable, y compris des nuances éblouissantes de rose, jaune doré, rose, violet, orange et rouge. L’intérieur des fleurs est multicolore.

Comme tous les bulbes de printemps , Kaufmanniana est plus belle lorsqu’elle est plantée en groupes d’au moins cinq ou dix. Ces tulipes à floraison précoce sont particulièrement visibles lorsqu’elles sont plantées en combinaison avec d’autres bulbes à fleurs.

Les tulipes de nénuphar conviennent à la culture dans les zones de rusticité USDA 3 à 7. Dans les climats plus chauds, les tulipes Kaufmanniana peuvent être cultivées comme annuelles.

Prendre soin des tulipes de nénuphar Kaufmanniana

Comme la plupart des bulbes de tulipes, ils doivent être plantés à l’automne, vers octobre ou novembre. Plantez les bulbes de tulipes Kaufmanniana dans un sol riche, humide et bien drainé et en plein soleil.

Creusez dans un peu de compost et d’engrais granulaire tout usage pour bien démarrer les bulbes.

Étalez 2 ou 3 pouces (5 à 8 cm) de paillis sur la zone de plantation pour conserver l’humidité et la croissance soutenue des mauvaises herbes.

Arrosez abondamment après la plantation, car les tulipes nénuphars ont besoin d’humidité pour déclencher leur croissance. Par la suite, n’arrosez pas sauf si le temps est chaud et sec. Les bulbes de tulipes pourrissent dans un sol détrempé.

Nourrissez les tulipes Kaufmanniana chaque printemps, en utilisant un engrais à usage général ou une poignée de farine d’os .

Retirez les tiges des fleurs immédiatement après la floraison, mais ne retirez pas le feuillage avant qu’il ne fane et ne jaunisse.

Laisser un commentaire