You are currently viewing Supprimer les fleurs d'oiseau de paradis: comment éliminer les fleurs d'oiseau de paradis

Originaire d’Afrique du Sud, la fleur d’oiseau de paradis , également connue sous le nom de fleur de grue, est une plante tropicale qui porte des fleurs ressemblant à des oiseaux et très vives au sommet de tiges très robustes. On sait que ces plantes poussent à plus de 5 pieds (1,5 m). Les oiseaux de paradis sont faciles à cultiver et ne posent pas souvent beaucoup de problèmes car ce sont des plantes très résistantes ; cependant, ils nécessitent un climat chaud et humide. Si cette plante est cultivée dans un climat froid, elle peut être stockée dans un récipient et ramenée à l’intérieur pendant toute la durée de l’hiver. Il faudra peut-être aussi qu’ils soient impassibles .

Que signifient les fleurs d’oiseau de paradis à tête morte ?

Les fleurs d’oiseaux de paradis mortes font simplement référence à l’élimination des fleurs d’oiseaux de paradis qui sont mortes. Ces fleurs mortes sont souvent appelées fleurs fanées et sont des fleurs mortes et flétries qui sont généralement de couleur brune. Cela encourage de nouvelles fleurs plus grandes, sans parler du fait que ce processus maintient la plante visuellement attrayante.

Comment faire des fleurs d’oiseau de paradis à tête morte

Si vous voulez faire pousser des fleurs d’oiseaux de paradis, vous devez savoir comment les couper. Commencez par les bases et assurez-vous d’avoir une solide paire de gants de jardinage et une paire de sécateurs bien aiguisés prêts à l’emploi. Les tiges peuvent mesurer jusqu’à 6 pouces (15 cm), vous aurez donc besoin d’une bonne prise.

Vous voudrez couper la fleur fanée, qui n’a pas les couleurs orange et bleues typiques, à la base de la fleur. Vous souhaitez également couper la tige à laquelle la fleur était attachée, à condition qu’aucune autre fleur ne se développe déjà sur cette même tige.

Rapprochez-vous le plus possible de la base lorsque vous coupez la tige. N’oubliez pas de retirer les tiges, feuilles et autres feuillages morts.

Pourquoi devrais-je faire des fleurs d’oiseau de paradis Deadhead ?

Selon l’Université d’Hawaï, le fait de ne pas faire correctement les fleurs d’oiseaux de paradis peut donner lieu à un arbuste complètement recouvert de matière organique morte. Les infections et maladies fongiques sont également courantes lorsque la fleur, ses feuilles et sa tige ne sont pas coupées.

De plus, si vous ne prenez pas le temps de faire des fleurs d’oiseau de paradis, vous nuisez directement à l’esthétique de la plante. Après tout, qui veut voir une fleur brune et morte quand on peut voir une fleur aux couleurs vives pleine de vie et d’énergie ?

Laisser un commentaire