« De l’autre côté des collines, un colibri est venu, plongeant dans les tonnelles, il a pivoté sur le vide pour scruter les fleurs », a déclaré Nathalia Crane. Si vous recherchez un bloomer fiable pour attirer les colibris, les papillons et les abeilles dans votre jardin, essayez un fuchsia Gartenmeister. Qu’est-ce que le fuchsia Gartenmeister ? Continuez à lire pour en savoir plus sur la culture des fuchsias Gartenmeister.
Informations Gartenmeister Fuchsia
Qu’est-ce que la plante fuchsia Gartenmeister ? Originaire des Antilles, le fuchsia Gartenmeister ( Fuchsia triphylla ‘Gartenmeister Bonstedt’) est un arbuste à feuilles persistantes à floraison continue dans les zones 9 à 11. Cultivé comme annuelle dans des climats plus frais, le fuchsia Gartenmeister est plus tolérant à la chaleur que les autres fuchsias .
On l’appelle parfois chèvrefeuille fuchsia car ses longues fleurs tubulaires rouge orangé ressemblent à des fleurs de chèvrefeuille . Poussant de 1 à 3 pieds (31 à 91 cm) de haut et de large, le fuchsia Gartenmeister pousse debout lorsqu’il est jeune mais devient plus pendant avec l’âge. Il présente également un joli feuillage vert-bronze avec un dessous rouge pourpre sur des tiges rouges.
Le fuchsia Gartenmeister est un hybride stérile de Fuchsia triphylla , ce qui signifie qu’il produit rarement des graines et, quand c’est le cas, la graine ne produira pas une progéniture identique à la plante mère. Les fuchsias Gartenmeister peuvent cependant être multipliés avec succès par boutures ou divisions.
Gartenmeister Soin Fuchsia
Comme toutes les plantes fuchsia, elles se nourrissent beaucoup et auront besoin d’une fertilisation régulière avec un engrais général tout usage une fois par mois pendant la période de floraison.
Florissant sur du bois neuf, les fuchsias Gartenmeister fleurissent du printemps aux gelées dans les climats plus frais et toute l’année dans les climats tropicaux. Il peut être coupé au besoin à tout moment tout au long de sa période de floraison.
Le fuchsia Gartenmeister peut être cultivé directement dans le jardin ou en pot. Il préfère un sol humide, bien drainé et légèrement acide, mi-ombragé.
Il peut être nécessaire de brumiser ce fuchsia quotidiennement lors des périodes chaudes et sèches. L’ajout de paillis supplémentaire autour de la plante peut aider à garder le sol frais et humide.
Dans les climats plus frais, il peut être coupé et hiverné à l’intérieur. Chaque fois que vous rentrez des plantes pour l’hiver, assurez-vous d’abord de les traiter contre les parasites. Le fuchsia Gartenmeister peut être sujet aux aleurodes , aux pucerons , aux tétranyques et aux cochenilles .