L’un des premiers à être prêts pour la récolte , les plants de chou Durham Early sont parmi les têtes de chou de début de saison préférées et les plus fiables. Cultivé pour la première fois sous le nom de chou d’York dans les années 1930, il n’existe aucune trace expliquant pourquoi le nom a changé.
Quand planter le chou précoce Durham
Plantez les plants de chou quatre semaines avant votre dernier gel au printemps. Pour une culture d’automne, plantez six à huit semaines avant le premier gel prévu. Le chou est une culture de saison fraîche et la variété Durham Early est l’une des plus rustiques. Le chou a besoin d’une croissance régulière pour être prêt à être récolté avant l’arrivée des températures chaudes.
Vous pouvez également cultiver à partir de graines. Commencez les graines à l’intérieur, en laissant six semaines de développement et en vous adaptant au froid avant de les planter dans le jardin. Vous pouvez faire germer des graines à l’extérieur si vous disposez d’une zone protégée. La variété Durham Early devient encore plus sucrée avec une touche de givre mais doit s’habituer au froid. Plantez suffisamment tôt dans votre région pour qu’ils subissent un peu de froid.
Préparez les plates-bandes avant la plantation. Vous pouvez planter du chou dans une tranchée ou en rangées. Vérifiez le pH du sol et ajoutez de la chaux si nécessaire en travaillant soigneusement. Le chou a besoin d’un pH du sol de 6,5 à 6,8 pour de meilleurs résultats. Le chou ne pousse pas bien dans un sol acide. Faites une analyse de sol et envoyez-la au bureau de vulgarisation de votre comté local , si vous ne connaissez pas le pH du sol.
Ajoutez du fumier pourri ou du compost. Le sol doit se drainer rapidement.
Planter du chou Durham précoce
Plantez le chou Durham Early par temps nuageux. Écartez vos plantes de 12 à 24 pouces (30,5 à 61 cm) lors de la plantation. Lors de la culture du chou Durham Early, il a besoin de beaucoup d’espace pour pousser. Vous serez récompensé par de grosses têtes savoureuses. Le chou a besoin d’au moins six heures de soleil par jour et plus c’est mieux.
Paillez après la plantation pour retenir l’humidité et réguler la température du sol. Certains utilisent du plastique noir en dessous pour réchauffer le sol et favoriser la croissance des racines. Le plastique et le paillis diminuent la croissance des mauvaises herbes.
Un arrosage constant aide vos têtes de chou à se développer correctement. Arrosez régulièrement, environ 5 cm par semaine et n’oubliez pas de fertiliser. Les plants de chou sont de gros mangeurs. Commencez leur alimentation hebdomadaire trois semaines après la plantation.
Il est probable que vous ne planterez pas d’autres cultures en même temps que le chou, mais ne plantez pas d’autres légumes dans le champ de chou avant la récolte. D’autres plantes entreront en compétition pour les nutriments nécessaires à Durham Early, à l’exception des pois , des concombres ou des capucines pour aider à la lutte antiparasitaire.
Récoltez uniquement après avoir testé pour vous assurer que la tête de chou est solide jusqu’au bout. Profitez de votre chou Durham Early.
Pour en savoir plus sur l’histoire de cette plante, recherchez une histoire intéressante dans le chou d’York.