You are currently viewing Soins des fraises Camarosa: Comment faire pousser un plant de fraises Camarosa

Les fraises constituent certains des premiers fruits de la saison dans le jardin. Pour obtenir une récolte encore plus précoce, essayez quelques plants de fraisiers Camarosa. Ces baies de début de saison sont grosses et les plantes donnent un rendement important. Camarosa peut être cultivée en extérieur dans les zones 5 à 8, donc dans la majeure partie des États-Unis, poursuivez votre lecture pour plus d’informations et de conseils sur l’entretien des fraises Camarosa.

Qu’est-ce qu’une fraise Camarosa ?

La Camarosa est l’une des variétés de fraises les plus courantes cultivées dans le sud de la Californie et expédiées dans les épiceries de tout le pays. Il produit un gros rendement de baies, et les baies sont grosses, de bonne forme et résistent bien au stockage et à l’expédition. Ils ont aussi une bonne saveur.

Ces plants de fraisiers poussent entre 6 et 12 pouces (15 à 31 cm) de hauteur et de largeur. Selon l’endroit où vous habitez, ils mûriront et seront prêts à être récoltés entre février et juin. Attendez-vous à pouvoir récolter les baies de Camarosa un peu plus tôt que les autres variétés que vous avez essayées.

Soins aux fraises Camarosa

Ces fraises poussent bien dans les plates-bandes et les parcelles du jardin, mais elles font également de bonnes plantes en pot . Si votre espace est limité, cultivez-en un ou deux en pot sur une terrasse ou un porche. Assurez-vous simplement de choisir un endroit en plein soleil pour obtenir les meilleurs résultats lors de la culture des fraises Camarosa.

Mettez vos plants de fraisiers à l’extérieur une fois que le sol a atteint au moins 60 degrés F. (16 C). Les fraises de tous types engloutissent les nutriments, alors enrichissez d’abord le sol avec de la matière organique comme le compost. Vous pouvez également utiliser de l’engrais avant l’apparition des fleurs au printemps et à nouveau à l’automne. Le phosphore et le potassium sont particulièrement importants pour la production de baies.

Arrosez régulièrement les plants de fraisiers Camarosa, surtout une fois qu’ils ont commencé à produire des fleurs et des fruits. Continuez à arroser à l’automne, sinon la croissance de l’année suivante pourrait être affectée négativement. Le paillis est utile pour retenir l’humidité et supprimer les mauvaises herbes autour des fraises. Si vous avez des hivers froids, couvrez les plantes de paillis après la saison de croissance pour les protéger jusqu’au printemps.

Laisser un commentaire