L’ail n’est pas seulement délicieux, mais il est bon pour la santé. Certaines personnes trouvent cependant l’ail un peu trop fort. Pour ceux dont les papilles gustatives préfèrent l’ail plus doux, essayez de cultiver des plants d’ail Applegate. Qu’est-ce que l’ail Applegate ? Continuez à lire pour plus d’informations et d’entretien sur l’ail Applegate.
Qu’est-ce que l’ail Applegate ?
Les plants d’ail Applegate appartiennent à la variété d’ail à col mou , en particulier l’artichaut. Ils comportent plusieurs couches de clous de girofle de même taille, environ 12 à 18 par gros bulbe. Chaque clou de girofle est recouvert individuellement d’un papier jaune clair à blanc éclaboussé de violet.
Les gousses sont blanc cassé avec une saveur douce et crémeuse, parfaites pour une utilisation dans les recettes qui nécessitent de l’ail frais sans donner cette finition piquante et « époustouflante » de la plupart des autres variétés d’ail .
Soins à l’ail Applegate
Comme mentionné, l’ail Applegate est un sous-type d’artichaut de l’ail à col mou ancien. Cela signifie qu’il est facile à cultiver et qu’il s’envole rarement (il produit des hampes ). Comme les feuilles d’un artichaut , il comporte des couches de clous de girofle de même taille. Applegate mûrit tôt dans la saison et a une saveur plus douce que de nombreux autres types d’ail, ce qui en fait un choix parfait pour ceux qui mangent de l’ail pour leur santé.
Applegate est un excellent type d’ail à cultiver dans les régions plus chaudes. Lorsque vous cultivez de l’ail Applegate, sélectionnez un site en plein soleil, dans un sol limoneux avec un pH compris entre 6,0 et 7,0.
Plantez l’ail à col mou à l’automne avec les gousses pointues vers le haut et à environ 3 à 4 (8-10 cm) de profondeur et 6 pouces (15 cm) de distance.
L’ail Applegate sera prêt à être récolté l’été suivant et se conservera jusqu’au milieu de l’hiver.