You are currently viewing Bulbes pour la culture d’automne : que sont les bulbes à fleurs d’automne

Les bulbes qui fleurissent à l’automne ajoutent beauté, couleur et variété au jardin de fin de saison. Différents types de bulbes produisent des fleurs différentes, et chacune a des besoins de croissance spécifiques. Assurez-vous de choisir des bulbes pour la culture d’automne qui se portent bien dans votre région, votre sol, votre type et la quantité de soleil. Jetons un coup d’œil à quelques bulbes à fleurs d’automne courants.

Quels sont les bulbes à fleurs d’automne que je peux planter ?

Voici quelques-uns des bulbes les plus courants qui fleurissent en automne ou à la fin de l’été :

Crocus d’automne – Cette belle fleur peut être rose, rouge ou violette et avoir de très grandes feuilles. Il fleurit au début de l’automne et peut atteindre une hauteur de 8 pouces (20 cm). Il préfère les sols bien drainés et la mi-ombre.

Lys Calla – Les lys Calla ont des feuilles pointues mouchetées de vert et des fleurs en forme d’entonnoir. Ces bulbes d’automne sont généralement blancs, roses, orange ou jaunes. Cette plante peut mesurer de 1 à 4 pieds (0,5 à 1 m) de hauteur et aime le plein soleil ou la mi-ombre. Les lis calla doivent avoir un sol bien drainé et peuvent être rentrés à l’intérieur pendant les mois d’hiver les plus froids.

Lys grimpant – Cette vigne grimpante a des fleurs jaunes et rouges qui ressemblent à des lys. Il fleurit au début de l’automne et peut grimper jusqu’à 6 pieds (2 m) de haut. Cette vigne préfère pousser dans une zone où la lumière du soleil est filtrée.

Crocus à floraison automnale – Ces jolies fleurs peuvent fleurir en blanc, violet ou bleu, ainsi qu’en rouge et orange. Ces plantes peuvent atteindre jusqu’à 15 cm de haut et fleurir du milieu à la fin de l’automne. Pour une meilleure croissance, les crocus nécessitent un sol bien drainé et un soleil complet ou partiel.

Muguet du Nil – Cette jolie plante a de petites fleurs qui fleurissent en grappes bleues et blanches au début de l’automne. Cette plante atteint environ 1 m de haut et aime le plein soleil. Ces lys se portent bien dans des conteneurs et peuvent être ramenés à l’intérieur pendant l’hiver.

Lys de pluie – Ces belles fleurs ne montrent leurs fleurs qu’après une tempête de pluie, ce qui en fait un ajout amusant à votre jardin. Les fleurs sont roses et blanches et fleuriront tout l’été et l’automne. Ils ne poussent qu’à environ 15 cm de haut et préfèrent les zones humides et ombragées.

Jacinthes d’été – Ces plantes d’aspect intéressant poussent de grandes pointes avec de petites fleurs blanches et sont considérées comme parmi les plus beaux bulbes de plantes d’été disponibles. Ces petites fleurs sont très parfumées et fleurissent tout l’été jusqu’au début de l’automne. Les tiges de cette plante atteignent généralement 40 pouces (1 m) de hauteur. Les jacinthes préfèrent un sol bien drainé et une ombre partielle.

Orchidées paon – Ces belles fleurs sont blanches avec un centre violet foncé. Ils fleurissent de la fin de l’été au début de l’automne et atteignent 4 pieds (1 m) de haut. Ils aiment être cultivés en plein soleil ou à mi-ombre. Ils réussissent mieux avec un paillis épais en hiver.

Conseils pour planter des bulbes d’automne

Sélectionnez des ampoules de qualité, fermes et grosses. Les petits bulbes pâteux ne fleuriront probablement pas bien.

Plantez les bulbes à la bonne profondeur. La plupart des bulbes se portent bien dans un trou trois fois plus profond que haut. Consultez les instructions de plantation fournies avec vos bulbes achetés pour plus d’informations.

Plantez-les dans le bon sens. Le côté pointu de l’ampoule doit être orienté vers le droit. Ne vous contentez pas de les jeter dans un trou en vous attendant à ce qu’ils poussent bien.

Donnez-leur du compost . Améliorer la qualité de votre sol aidera vos bulbes à devenir de grandes et belles fleurs. Ajoutez du compost et paillez bien.

Arrosez vos bulbes après la plantation. Vérifiez le sol autour d’eux quelques jours après la plantation. Si cela semble sec, donnez-leur à boire.

Laisser un commentaire