You are currently viewing Orchidée pour bébés emmaillotés : informations sur les soins Anguloa Uniflora

Les orchidées se trouvent dans presque toutes les régions du monde. Les orchidées Anguloa uniflora sont originaires des régions des Andes autour du Venezuela, de la Colombie et de l’Équateur. Les noms colorés communs de la plante incluent l’orchidée tulipe et l’orchidée bébés emmaillotés. Malgré leurs noms étranges, les plantes portent en réalité le nom de Fransisco de Angulo, un collectionneur qui connaissait si bien les différentes espèces qu’il aidait souvent les botanistes à classer les spécimens.

Informations sur les orchidées pour bébés emmaillotés

Il existe dix espèces dans le genre Anguloa , toutes originaires d’Amérique du Sud. Le soin des bébés emmaillotés est similaire à celui des autres orchidées, mais repose sur l’imitation de la région d’origine de la plante. La plupart des producteurs trouvent qu’une serre et une humidité élevée sont les clés du soin des bébés emmaillotés.

L’orchidée bébés emmaillotés est l’une des plus grandes plantes avec près de 2 pieds (61 cm) de hauteur. Le nom fait référence à l’apparition d’un petit bébé enveloppé dans des couvertures à l’intérieur de la fleur. Un autre nom pour la plante, orchidée tulipe, est indiqué par l’extérieur de la plante avant qu’elle ne s’ouvre complètement. Les pétales superposés ressemblent à une fleur de tulipe .

Les pétales sont cireux, de couleur crème et parfumés à la cannelle. Les fleurs durent longtemps et fonctionnent mieux dans les endroits peu éclairés. Les feuilles sont minces et plissées avec des pseudobulbes coniques potelés.

Soins Anguloa Uniflora

Les orchidées du genre Anguloa vivent dans des zones forestières où les saisons humides et sèches sont prononcées. La lumière tachetée offerte par leurs régions d’origine doit également être préservée dans les conditions culturelles.

Ces plantes nécessitent également des températures chaudes et ne sont rustiques que dans les zones 11 à 13 du Département de l’Agriculture des États-Unis. Dans la plupart des régions, cela signifie qu’une serre chauffée est le seul moyen de maintenir des conditions optimales, mais les solariums et les intérieurs chauds et protégés des maisons sont également une option. . L’humidité est également cruciale pour la culture de plantes Anguloa uniflora avec de grandes fleurs saines.

Pots et substrat pour la culture d’Anguloa Uniflora

Les conditions et le site ne sont qu’une partie du puzzle pour bien prendre soin des bébés emmaillotés. Le contenant et le milieu sont tout aussi importants pour faire pousser des plantes d’orchidées saines.

Les contenants idéaux, selon les producteurs concurrents, sont les pots en plastique dotés de trous de drainage, bien que certains utilisent des pots en argile.

Utilisez un mélange d’écorce et de perlite , souvent avec du charbon de bois ou de la tourbe grossière. Des cacahuètes en plastique peuvent être ajoutées pour le drainage.

Fertilisez les plantes toutes les deux semaines avec un 30-10-10 en été et un 10-30-20 en hiver.

Humidité et température pour les soins Anguloa Uniflora

Selon les producteurs primés, les bébés orchidées emmaillotés doivent être vaporisés jusqu’à cinq fois par jour dans des conditions estivales. Arrosez les plantes tous les cinq à sept jours en été et un peu moins en hiver.

Les températures appropriées sont de 50 degrés F. (10 C.) les nuits d’hiver et de 65 degrés F. (18 C.) les soirées d’été. Les températures diurnes ne devraient pas dépasser 80 degrés F. (26 C.) en été et 65 degrés F. (18 C.) en hiver.

Ces plantes peuvent sembler difficiles, mais elles en valent la peine pour leur délicat parfum épicé et leurs fleurs crémeuses de longue durée.

Laisser un commentaire