La variété de chou Brunswick est un excellent choix pour les plantations d’automne, car elle prospère dans les températures plus fraîches de l’automne et de l’hiver.
Importé pour la première fois aux États-Unis en 1824, l’histoire du chou Brunswick indique que toutes les cultures de choux étaient exportées sous le nom de Brunswick à cette époque. L’héritage allemand, une grosse tête de tambour, devient rare à mesure que la culture du chou d’hiver diminue. Pendant de nombreuses années, c’était un favori pour faire de la choucroute. Il est dommage que ce spécimen soit menacé d’extinction. Apprenons-en davantage sur la culture de ce chou .
Quand planter le chou Brunswick
Vous pouvez planter du chou Brunswick en hiver ou au printemps, ainsi qu’en automne. Une grande partie de votre décision de plantation dépend de votre emplacement. Ce gros chou pommé a besoin d’une température du sol de 45 degrés F. (7 C). Si les températures de l’air sont inférieures mais supérieures à zéro pendant la plupart des heures, il existe des alternatives pour maintenir le sol au chaud.
Une couche de paillis ou de plastique, ou les deux, maintient le sol plus chaud pour les racines. Cela peut être utile dans les climats hivernaux plus froids. Les têtes de chou Brunswick continuent de croître à moins que les températures n’atteignent le point de congélation et restent. Ce spécimen met 90 jours pour atteindre sa maturité, alors calculez en conséquence dans votre région. Le froid et le gel confèrent aux têtes de Brunswick une saveur plus sucrée.
Vous pouvez démarrer le chou Brunswick à partir de graines pour accélérer votre semis de fin d’hiver. Faites germer les graines à l’intérieur et commencez à les acclimater progressivement au froid extérieur six semaines avant la date moyenne de votre dernier gel. Faites pousser des graines jusqu’à 2 pouces (5 cm) avec quelques séries de feuilles avant de les planter dans le sol.
Comment faire pousser du chou Brunswick
Plantez le chou Brunswick dans un endroit plein soleil en rangées, tranchées ou conteneurs. La culture du chou Brunswick est plus efficace lorsqu’elle est plantée dans un endroit où il y a beaucoup de soleil. Plus de six heures par jour augmenteront probablement la taille de vos têtes finales. Cultiver dans un grand contenant permet un meilleur contrôle du système racinaire, surtout si vous avez des problèmes de mauvaises herbes dans le jardin ou si votre paillis est parfois perturbé.
Pratiquez un bon assainissement, en gardant le jardin exempt de débris et de mauvaises herbes. Les arpenteuses du chou , les vers du chou , les chenilles de la teigne des crucifères, ainsi que les pucerons typiques et autres ravageurs adoreront s’installer sur vos plantes. Vérifiez l’intérieur du bourgeon si vous commencez à voir des trous dans les feuilles ou de fines bandes mâchées dans les feuilles.
Vous pourriez également voir des trous dans les têtes. Vous pouvez traiter avec du savon insecticide ou de l’huile de neem , en pulvérisant également à l’intérieur des bourgeons et sur la face inférieure des feuilles. Gardez un œil sur vos plantes avant de vous tourner vers quelque chose de plus fort. Les parasites peuvent provoquer une déformation des plantes, voire leur mort.
Certains suggèrent d’utiliser des couvertures pour que les papillons ne puissent pas pondre leurs œufs sur les plantes. Planter des capucines dans tout le lit piègera souvent les pucerons qui gênent la nouvelle croissance. Si vous avez des problèmes de parasites que vous ne semblez pas pouvoir contrôler, contactez votre bureau de vulgarisation local pour obtenir des conseils gratuits pertinents pour votre région.