Halloween dans le jardin sera peut-être votre dernière occasion de vous amuser une dernière fois avant l’arrivée de la période des fêtes chargée. Une fête d’Halloween est très amusante et n’a pas besoin d’être compliquée. Voici quelques suggestions.
Planifier une célébration d’Halloween dans la cour
Une fête d’Halloween à l’extérieur est très amusante, mais le temps est frais dans de nombreuses régions du pays, même pendant la journée. Rappelez aux invités d’apporter des vestes (et des masques). Si vous n’avez pas de terrasse couverte, vous pouvez acheter ou louer une tente ou un auvent dans un magasin de fournitures de fête. Vous pouvez également louer des radiateurs au propane.
Décoration pour Halloween dans le jardin
Amusez-vous à créer une célébration d’Halloween dans votre jardin et rappelez-vous que les décorations n’ont pas besoin d’être parfaites pour créer une ambiance effrayante d’Halloween. Voici quelques suggestions pour stimuler votre créativité.
- Dirigez la circulation dans votre jardin hanté avec des lampes solaires ou utilisez des guirlandes lumineuses en forme de lanternes jack-o’, de chauves-souris ou de fantômes.
- Visitez les friperies pour trouver de vieux draps ou nappes. Créez des fantômes simples et accrochez-les aux arbres ou aux clôtures.
- Utilisez des décorations peu coûteuses telles que des « toiles d’araignées » extensibles. Tout le monde aime les bâtons lumineux, achetez-les en gros au meilleur prix.
- Découpez des formes effrayantes de chauve-souris ou de corbeau dans du carton ou de la mousse. Peignez les formes en noir et placez-les stratégiquement à côté de fantômes ou de citrouilles d’Halloween . Vous pouvez également créer des pierres tombales à partir de boîtes en carton.
- Halloween dans le jardin n’est pas complet sans au moins un épouvantail effrayant , quelques bottes de paille pour s’asseoir et de nombreuses lanternes citrouilles .
Idées de garden-party pour Halloween
Si vous souhaitez que les invités portent des costumes, informez-en tout le monde à l’avance afin qu’ils aient le temps de planifier. Vous pouvez créer un thème comme les zombies ou votre film d’horreur préféré ou demander à tout le monde de venir habillé en noir basique. Si votre garden-party d’Halloween est réservée aux enfants et que vous êtes courageux, demandez à vos invités d’amener leurs animaux de compagnie (en costume, bien sûr).
Les pinatas sont toujours amusantes pour les plus jeunes. Considérez deux pinatas : une pour les plus petits et une seconde pour les enfants plus âgés.
Réchauffez vos invités avec du chocolat chaud, du cidre de pomme ou préparez du cidre chaud dans votre mijoteuse. Tenez-vous-en à des friandises simples comme des biscuits décorés, des cupcakes ou des sacs de friandises d’Halloween (n’oubliez pas les bonbons au maïs).