Lorsque vous envisagez de planter vos propres herbes , plusieurs vous viennent à l’esprit. Les herbes les plus courantes sont celles dont vous savez qu’elles remplaceront certaines de celles que vous achetez en magasin. Ce seraient les herbes comestibles que tout le monde connaît le mieux. Si vous n’êtes pas familier avec la culture d’herbes comestibles, vous vous demandez peut-être : « Quels types d’herbes puis-je cultiver ? Ceci est une liste d’herbes de jardin qui sont les plus courantes trouvées dans les jardins d’herbes aromatiques.
Types d’herbes de jardin communes
Ce sont les types d’herbes que je cultive lorsque je plante mon propre jardin d’herbes aromatiques.
- Basilic – Le basilic est très populaire en ce qui concerne les herbes comestibles et est excellent dans les sauces tomates et autres plats à base de tomates. Il nécessite beaucoup de soleil et exige que vous pinciez les feuilles mûres pour qu’il continue à grossir.
- Feuille de laurier – Une autre des herbes de jardin les plus courantes est la feuille de laurier . C’est excellent dans les soupes et les ragoûts et est cultivé comme un buisson à l’état sauvage qui peut devenir assez gros. Pourtant, dans une petite marmite de votre cuisine, il est assez simple à entretenir.
- Ciboulette – En ce qui concerne les types d’herbes que vous mettez régulièrement dans vos aliments, vous ne voulez pas oublier la ciboulette . En ce qui concerne les herbes comestibles , la ciboulette est excellente dans les pommes de terre, les trempettes et même comme garniture de nombreuses soupes crémeuses. Ils poussent comme des herbes hautes et sont facilement coupés en cas de besoin.
- Aneth – L’aneth est l’une des herbes communes qui est non seulement excellente dans les trempettes et les vinaigrettes, mais c’est aussi une plante à l’odeur merveilleuse à avoir dans le jardin. J’aime l’odeur de mon jardin d’herbes aromatiques extérieur lorsque je passe devant et que l’aneth est en fleur.
- Ail – Lorsque vous plantez vos propres herbes, l’ail est un excellent ajout à votre jardin. Bien que vous ne la considériez peut-être pas comme une herbe comestible mais plutôt comme un oignon , c’est l’une de ces herbes comestibles qui est géniale dans à peu près tout ce dans quoi vous l’utilisez.
Enfin, lorsque vous réfléchissez à votre liste d’herbes du jardin, n’oubliez pas que le persil , la sauge et la menthe sont également d’excellentes herbes à inclure. Ils sont bons dans toutes sortes de recettes et la menthe est celle que vous pouvez même ajouter aux thés .
Lorsque vous vous demandez : « Quel type d’herbes puis-je cultiver », vous devez vous rappeler que votre liste d’herbes du jardin se limite uniquement aux ingrédients de votre boîte de recettes. Lorsque vous plantez vos propres herbes, soyez créatif et plantez ce que vous savez utiliser.