Invisibles et maléfiques, les aoûtats peuvent rendre l’été insupportable avec les démangeaisons qu’ils provoquent, surtout lorsque vous êtes dans le jardin. Apprenez à gérer les aoûtats et à gérer leurs piqûres.
Punaises d’aoûtats dans le jardin
Rien ne peut gâcher une randonnée, un pique-nique ou une journée dans le jardin aussi vite que la morsure irritante et irritante de l’aoûtat. Comme des ninjas invisibles et affamés, ces minuscules créatures grimpent sur les chaussettes et les jambes des pantalons, à la recherche d’un endroit où se nourrir. Mais que sont les aoûtats et comment prévenir les épidémies d’aoûtats ?
Les aoûtats sont un ravageur entouré de mystère. Ces larves d’acariens sont si petites qu’il est difficile, voire impossible, de les voir à l’œil nu, mais leurs piqûres sont indubitables. Les aoûtats s’attachent à la peau, aux follicules pileux ou aux pores avec leurs pièces buccales mordantes, avec lesquelles ils injectent un liquide dans la peau qui dissout partiellement les tissus.
La plupart des humains ont de violentes réactions allergiques à ce liquide digestif, ce qui rend difficile pour les aoûtats de se nourrir correctement de nous. Au lieu de cela, ils dépendent fortement des rongeurs , des oiseaux et des lézards pour leur survie. C’est pourquoi les aoûtats se trouvent dans tant d’habitats différents, des forêts sèches et broussailleuses aux zones humides et marécageuses et même aux cours fortement aménagées. Ils vont là où se trouvent les sources de nourriture, donc partout où il y a une couverture adéquate, des aoûtats peuvent apparaître.
Comment se débarrasser des aoûtats
Les aoûtats sont de redoutables ennemis, en partie à cause du peu de temps que ces acariens passent sous leur forme larvaire. Le contrôle des zones avec des pesticides est presque impossible, mais si vous concentrez vos efforts sur la destruction d’un habitat favorable, il est possible de se débarrasser des aoûtats.
Gardez les herbes tondues de près, éliminez la couverture d’arbustes pour les hôtes d’aoûtats en coupant vos arbustes à un point d’au moins 12 pouces (31 cm) au-dessus du sol et séchez les endroits humides pour avoir les meilleures chances de détruire ces parasites une fois pour toutes.
Si vous devez vous promener dans les bois pendant la saison des aoûtats, portez des vêtements serrés et protégez-vous avec du DEET. Lorsque vous revenez d’une aventure dans des zones envahies par la végétation, prenez une douche chaude pour tuer tous les aoûtats qui se nourrissent activement de vous, même si vous n’avez pas commencé à réagir. Les crèmes ou sprays topiques anti-démangeaisons sont efficaces pour contrôler les marques qui surviennent à la suite de piqûres d’aoûtats.