You are currently viewing Décorations naturelles d’Halloween – Cultivez vos propres décorations d’Halloween

Si vous aimez Halloween et concevez le décor parfait chaque année, essayez de planifier à l’avance et de développer vos propres décorations d’Halloween. Les citrouilles sont les plus évidentes et les plus traditionnelles, mais il existe d’autres plantes de décoration automnale qui peuvent contribuer à l’esprit de la saison. Même certaines plantes effrayantes d’intérieur peuvent traduire le sentiment d’Halloween avec leur apparence étrange et leurs capacités surprenantes.

Décorations de jardin pour Halloween

La décoration d’Halloween abonde dans les magasins, mais une grande partie est fabriquée à partir de plastique, un article connu pour causer une pollution à long terme. Si vous voulez des décorations d’Halloween naturelles, faites-les pousser vous-même ! Les plantes d’Halloween peuvent produire des fruits inhabituels, donner les couleurs orange et noire qui définissent la fête ou simplement avoir des propriétés étranges.

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec une citrouille pour promouvoir Halloween, mais une couronne de récolte, un affichage coloré de courges, de tiges de maïs, de mamans et même de chou frisé ornemental contribueront à donner un clin d’œil aux vacances. Mieux encore, ces objets peuvent rester dans votre décor de Thanksgiving. Utilisez des lumières LED pour éclairer vos objets de jardin et ajoutez des bottes de paille pour créer de la dimension.

Cultiver et utiliser des plantes pour la décoration d’Halloween

En fonction de votre zone et de la rusticité des plantes, apportez des plantes à fleurs ou à feuillage noirs pour ajouter au drame. Voici quelques suggestions de plantes noires d’Halloween :

Encore une fois, en fonction de la rusticité de chaque plante, celles-ci peuvent pousser à l’extérieur ou à l’intérieur. Les plantes carnivores sont effrayantes grâce à leur capacité à attraper et à manger des insectes. Les sarracénies , les droséras et les pièges à mouches Vénus sont facilement disponibles. Entourez-les de mousse espagnole , qui crée une ambiance d’Halloween.

L’Euphorbia à crête , comme « Frankenstein », ressemble à quelque chose d’une créature d’autrefois, tandis que le cactus cérébral ressemble à une version hérissée du contenu du crâne. Essayez aussi:

Décorations naturelles d’Halloween

Que vous cultiviez vos propres décorations d’Halloween ou que vous récupériez des articles dans la section des produits d’un marché fermier, vous pouvez devenir astucieux avec certains des articles disponibles à l’automne. Un fruit appelé doigts de Bouddha peut être disponible dans les magasins de produits spécialisés et apporterait une sensation effrayante lorsqu’il serait drapé sur un bol.

Bien sûr, vous pouvez sculpter une citrouille, mais vous pouvez également couper le dessus, la nettoyer et la remplir d’une variété de fleurs d’automne. Tissez ensemble des fleurs séchées, comme des fleurs de paille , avec des herbes et des céréales pour créer une jolie couronne ou une pièce maîtresse.

Faire la fête? Transformez des mini citrouilles en marque-places, enveloppez des serviettes dans de la ficelle avec des fleurs d’automne ou servez de la soupe dans une gourde.

Il existe de nombreuses façons de rester naturel et d’utiliser les décorations d’Halloween du jardin, tout en passant des vacances « vertes ».

Laisser un commentaire