You are currently viewing Guide du chauffage extérieur : conseils pour vivre en plein air

Les appareils de chauffage extérieurs sont essentiels pour prolonger la vie en plein air. À moins que vous ne viviez sous les tropiques, les mois les plus froids rendent plus difficile le temps passé dehors. Avec un chauffage, vous pouvez continuer à profiter de votre jardin plus longtemps. Voici ce que vous devez savoir.

Idées de chauffage extérieur

Si vous venez tout juste de commencer à vous intéresser à cette question, vous serez peut-être surpris de découvrir combien de solutions de chauffage extérieur sont disponibles. Vous devriez pouvoir trouver quelque chose qui convient à votre jardin ou terrasse, à vos préférences et à votre budget. Voici quelques idées et catégories de chauffage extérieur :

  • Chauffage à gaz. Le chauffage extérieur le plus courant pour les terrasses est celui qui nécessite un réservoir de propane liquide de 20 livres. Ils fournissent un cercle de chaleur en un seul clic. Vous pouvez également trouver des radiateurs portables plus petits avec des cylindres d’une livre, mais ils fournissent de la chaleur sur une surface plus petite.
  • Chauffage électrique. Les radiateurs électriques ne sont pas aussi mobiles que le propane, car ils doivent rester branchés sur une prise. Certains se montent au mur, tandis que d’autres reposent sur le sol, comme un radiateur intérieur.
  • Foyer. C’est une option amusante qui procure également de la chaleur. Un foyer vous permet de créer un feu réchauffant en toute sécurité, avec suffisamment d’espace pour que les gens puissent se rassembler pour socialiser et faire griller des guimauves.
  • Cheminée. Ces poêles à bois fournissent un peu de chaleur mais ne sont pas aussi constants ni faciles à utiliser que les options électriques ou à gaz.
  • Chauffe-tables. Vous pouvez trouver des radiateurs à gaz conçus pour être posés sur une table, qui sont plus petits et moins chers que les radiateurs au propane sur pied. Les foyers de table utilisent généralement du gaz et vous donnent une flamme attrayante sans fumée.

Ce qu’il faut considérer lors du choix d’un chauffage extérieur d’hiver

Chacun des différents types de solutions de chauffage extérieur a ses avantages et ses inconvénients. Avant d’en sélectionner un, réfléchissez à ce dont vous avez besoin et à ce qui fonctionnera le mieux dans votre espace.

Par exemple, si vous disposez d’un grand espace extérieur et que vous organisez des fêtes, vous avez besoin de radiateurs plus gros. Les radiateurs au propane sur pied offrent une bonne couverture et sont faciles à utiliser.

Un foyer ou une cheminée est une bonne option si vous aimez faire de véritables feux. Mais si vous n’êtes pas intéressé à garder une réserve de bois de chauffage à portée de main ou à prendre le temps d’allumer un feu à chaque fois, ce n’est pas pour vous.

Pensez également au prix. Un gros radiateur au propane ou électrique de haute qualité peut coûter de quelques centaines de dollars à plus de mille dollars. Un petit foyer n’est pas cher, mais un foyer en maçonnerie intégré à votre terrasse pourrait coûter très cher.

Le chauffage extérieur est essentiel pour passer plus de temps dans votre jardin froid. Obtenez le radiateur adapté à vos besoins et à votre réglage pour obtenir les meilleurs résultats et vos fêtes en plein air.

Laisser un commentaire