L’ajout de Twinspur au jardin apporte non seulement de la couleur et de l’intérêt, mais cette jolie petite plante est idéale pour attirer des pollinisateurs utiles dans la région. Continuez à lire pour plus d’informations sur la culture des fleurs de Twinspur.
Informations sur l’usine Twinspur
Qu’est-ce que le Twinspur ? Twinspur ( Diascia ), parfois connu sous le nom de Barber’s Diascia, est une plante annuelle tentaculaire qui ajoute de la beauté et de la couleur aux plates-bandes, aux bordures, aux rocailles et aux conteneurs. La plante doit son nom à une paire d’éperons à l’arrière de chaque fleur. Ces éperons ont une fonction importante : ils contiennent une substance qui attire les abeilles utiles .
Les feuilles vert vif en forme de cœur contrastent avec les fleurs délicates et épineuses qui se déclinent dans diverses nuances de mauve, rose, rose, corail et blanc, chacune avec une gorge jaune contrastante.
Originaire d’Afrique du Sud, Twinspur atteint des hauteurs de 6 à 8 pouces (15 à 20 cm) avec une largeur de 2 pieds (61 cm), ce qui fait de cette plante un couvre-sol utile. Bien que la plante tolère de légers gels , elle ne survivra pas à la chaleur estivale intense.
Diascia Twinspur est un cousin du muflier commun. Bien qu’elle soit généralement cultivée comme annuelle, la Diascia est vivace dans les climats chauds.
Comment faire pousser de la diascia Twinspur
Twinspur Diascia donne généralement de meilleurs résultats en plein soleil , mais bénéficie de l’ombre de l’après-midi dans les climats chauds. Le sol doit être bien drainé , humide et fertile.
Pour planter Twinspur, cultivez le sol et ajoutez une pelletée de compost ou de fumier, puis plantez les graines directement dans le jardin lorsque la température est constamment supérieure à 65 degrés F. (18 C). Enfoncez les graines dans le sol, mais ne les couvrez pas car la germination nécessite une exposition au soleil. Gardez le sol légèrement humide jusqu’à ce que les graines germent, généralement dans deux à trois semaines.
Soins de Twinspur Diascia
Une fois établi, Twinspur a besoin d’eau régulière pendant les périodes sèches, mais n’arrosez pas au point de devenir détrempé. Arrosez abondamment, puis retenez l’eau jusqu’à ce que le sol soit à nouveau sec.
Une alimentation régulière avec un engrais de jardin standard favorise la floraison. Assurez-vous d’arroser l’engrais pour éviter de brûler les racines.
Coupez les fleurs fanées pour produire plus de fleurs et coupez la plante à environ 4 pouces (10 cm) lorsque la floraison s’arrête dans la chaleur estivale. La plante peut vous surprendre avec une nouvelle floraison lorsque le temps se rafraîchit en automne.
Le Twinspur est relativement tolérant aux parasites, mais gardez un œil sur les escargots et les limaces .