You are currently viewing Profiter de la nature en isolement : choses à faire pendant la quarantaine

La fièvre des cabines est réelle et ne sera peut-être jamais plus évidente que pendant cette période de quarantaine provoquée par le coronavirus. Il n’y a qu’une quantité limitée de Netflix que tout le monde peut regarder, c’est pourquoi il est important de trouver d’autres choses à faire pendant la quarantaine.

Bien qu’il existe de nombreuses façons de vaincre la fièvre des cabines, avec la règle de garder six pieds entre nous, la liste commence à se réduire. Une façon de respecter le mandat de six pieds et de rester sain d’esprit consiste à interagir avec la nature à petite échelle. Je ne veux pas dire que vous devriez aller dans un parc national et faire de la randonnée (certains sont fermés de toute façon), mais essayez plutôt de faire pousser des plantes pour vaincre le blues de la quarantaine.

Façons de vaincre la fièvre des cabines

De nombreuses personnes travaillent à domicile et les termes « distanciation sociale » et « refuge sur place » ne sont plus abstraits, ce qui fait que de nombreuses personnes, même un introverti autoproclamé comme moi, ont désespérément besoin de contact humain et, franchement, s’ennuient à mourir. .

Comment combattre ces sentiments de solitude et d’ennui ? Les réseaux sociaux ou le face-timing sont des moyens d’interagir avec nos amis et notre famille, mais nous devons aussi sortir et rester sains d’esprit avec la nature. Profiter de la nature en isolement donne un coup de pouce mental et même physique positif et peut aider à vaincre le blues de la quarantaine.

La marche, la course et le vélo sont autant de moyens de profiter de la nature en s’isolant à condition de garder ses distances avec les autres. Dans certaines régions, la densité de population est telle que cela devient impossible, ce qui signifie que cela peut mettre d’autres personnes en danger.

Que pouvez-vous faire pour garder vos distances et respecter la quarantaine sans devenir fou ? Plantez.

Plantes contre le blues de la quarantaine

Comme tout cela se produit au début du printemps, les températures se réchauffent dans la plupart des régions et il est temps de sortir dans le jardin. Si vous ne l’avez pas déjà fait, c’est le moment idéal pour démarrer vos graines de légumes et de fleurs, à l’intérieur ou à l’extérieur. C’est aussi le bon moment pour nettoyer les détritus hivernaux, tailler les plantes vivaces et les arbres encore dormants, construire des allées ou des plates-bandes et effectuer d’autres tâches de jardinage.

C’est le moment idéal pour ajouter des plates-bandes surélevées au paysage ou créer un nouveau lit pour des roses , des plantes succulentes , des plantes indigènes ou un jardin de cottage anglais .

D’autres façons de vaincre la fièvre des cabanes en cultivant des plantes sont d’ajouter des plantes d’intérieur faciles d’entretien , de fabriquer une couronne succulente à suspendre, de créer un terrarium ou de planter des annuelles colorées et des bulbes d’été dans des conteneurs.

Restez sain d’esprit avec la nature

De nombreuses villes disposent de vastes espaces verts où ces six pieds entre les personnes peuvent être respectés. Ces espaces constituent un véritable trésor pour les enfants comme pour les adultes. Ils constituent un excellent répit après être à l’intérieur et permettent aux enfants d’observer les insectes et les oiseaux tout en participant à des activités amusantes, comme une chasse au trésor dans la nature .

Plus loin, à quelques minutes en voiture, il existe peut-être une route moins fréquentée qui mène à votre Shangri-La personnel, un endroit assez dépourvu de monde pour faire de la randonnée et explorer. Pour ceux qui vivent près de la côte, la plage et la mer offrent des aventures sans précédent qui battront à coup sûr la fièvre des cabines.

À l’heure actuelle, profiter du grand air est un moyen sûr de vaincre le blues de la quarantaine, à condition que nous respections tous les règles. Pratiquez la distanciation sociale et restez à au moins six pieds des autres pour minimiser la propagation de ce virus.

Laisser un commentaire