You are currently viewing Décor naturel de Thanksgiving – Comment faire pousser des décorations de Thanksgiving

Les couleurs d’automne et la générosité de la nature créent le décor naturel parfait pour Thanksgiving. Les couleurs d’automne marron, rouge, or, jaune et orange se retrouvent dans la couleur des feuilles ainsi que dans le paysage décoloré. La fin de l’été et l’automne sont les meilleurs moments pour récolter les têtes de graines, les gousses, les panaches de graminées ornementales, les pommes de pin, les glands, les tiges chargées de baies, les feuilles colorées (individuelles et branches), ainsi que les tiges de plantes vivaces à floraison automnale. Rentrez-les à l’intérieur et laissez la décoration commencer !

Ne vous arrêtez pas là. Un peu de planification au printemps peut augmenter votre « récolte de décorations d’automne ». Achetez des sachets de graines pour faire pousser des courges , des mini-citrouilles , des lanternes chinoises et des herbes . Si vous n’avez pas d’arbustes produisant des baies, envisagez d’ajouter ces plantes respectueuses de la faune dans votre jardin.

Décorations de jardin de Thanksgiving

Faire pousser des décorations d’automne pour Thanksgiving est facile. Voici quelques idées pour « faire grandir » votre déco d’automne :

Commandez des graines dans les catalogues de graines au printemps et plantez-les selon les instructions sur l’emballage, à temps pour une récolte d’automne . Par exemple, si les courges décoratives ou les mini citrouilles mettent trois mois à mûrir, plantez les graines fin juillet (janvier dans l’hémisphère sud).

Vous connaissez peut-être déjà quelqu’un qui cultive des lanternes chinoises, une plante très appréciée. Les gousses ressemblent à des lanternes orange de 2 pouces (5 cm). Rentrez-les à l’intérieur dès qu’ils deviennent orange pour conserver la couleur. Si vous les laissez sur la tige jusqu’à l’automne, ils deviendront bruns.

Les herbes parfumées à cultiver pour la décoration d’automne sont la lavande et le romarin. D’autres bons décors de Thanksgiving à cultiver comprennent :

Les articles que vous n’avez peut-être pas de place pour cultiver, comme les citrouilles , les courges et les mamans, seront disponibles sur les marchés de producteurs et dans les épiceries à l’automne. Parcourez les parcs à la recherche de feuilles colorées, de pommes de pin et de glands si vous n’en avez pas.

Décorez avec des éléments naturels pour l’automne

Consultez Pinterest ou parcourez Internet pour trouver ces idées de conception et bien plus encore.

  • Couronnes : Achetez (ou fabriquez) une couronne de vigne et ajoutez des objets décoratifs collectés dans la cour : têtes et gousses de graines, pommes de pin, lanternes chinoises, brins de baies, mini citrouilles ou courges. Si vous cultivez des agrumes , faites une couronne avec des oranges , des kumquats , des citrons , des clémentines et des citrons verts . Attachez-les à une forme circulaire telle qu’une couronne de polystyrène verte ou de vigne avec des pics floraux en bois. Couvrez les espaces inutilisés avec des feuilles d’automne. Fabriquez une couronne de pommes de pin en attachant des pommes de pin avec du fil de fleuriste à une forme de couronne de fil ou à une couronne de vigne. Les pommes de pin peuvent être décorées en brossant les pointes avec des peintures acryliques aux teintes automnales si vous le souhaitez.
  • Bougeoirs : Découpez le centre des gourdes ou des mini citrouilles pour les utiliser comme bougeoirs. Utilisez-les sur le manteau de la cheminée ou avec des tables .
  • Paysages de table : décorez le centre de la table de Thanksgiving avec des bougies piliers de différentes hauteurs, des courges, des mini citrouilles, des grappes de raisin, des panaches d’herbe et des gousses de graines sur un chemin de table ou un long plateau aux couleurs de l’automne.
  • Centres de table : Découpez le dessus d’une citrouille et nettoyez l’intérieur. Remplissez de fleurs fraîches ou séchées du jardin. Si elles sont fraîches, placez les fleurs dans un vase avec de l’eau à l’intérieur de la citrouille. Remplissez le vase d’eau et de fleurs d’automne fraîchement coupées du jardin. Vase entouré d’un groupe de mini citrouilles et/ou de gourdes. Créez une pièce maîtresse en utilisant une plante d’intérieur colorée de croton ou de bégonia Rex dans un récipient d’automne. Ajoutez des bougies coniques dans des bougeoirs en forme de gourde de chaque côté. A également fière allure sur une cheminée ou un buffet. Remplissez trois à cinq vases pittoresques assortis avec des mamans de jardin. Remplissez les vases transparents de branches de feuillage d’automne coloré. Entourez de mini citrouilles et de courges ou utilisez des branches chargées de baies. Mélangez les tigesde romarin et de lavande (fraîches ou séchées) dans un récipient décoratif.
  • Corne d’abondance : également appelée Corne d’Abondance, remplie de courges, de pommes de pin, de lanternes chinoises, de mini citrouilles et de gousses de graines. Utilisez des panaches d’herbes ornementales plumeuses pour le remplissage.
  • Couronne de bougies : réalisez-la à l’aide d’une petite couronne de vigne et fixez des pommes de pin, des courges, des feuillages d’automne, des glands, etc. avec un pistolet à colle chaude.
  • Citrouilles : Les mini citrouilles peuvent être peintes avec des motifs ou des couleurs fantaisistes pour accompagner une autre idée de décoration. Écrivez un message de Thanksgiving tel que « Remerciez » en utilisant un stylo de peinture dorée sur le côté de la citrouille. Fixez de grandes tiges florales sur le dessus.

Utilisez votre imagination pour créer encore plus de décorations de jardin pour Thanksgiving. Vous pouvez également télécharger notre eBook « Apportez votre jardin à l’intérieur : 13 projets de bricolage pour l’automne et l’hiver » en cliquant ici.

Laisser un commentaire